Emission speciale diffusee par Radio Roumanie internationale ce mardi 13 fevrier. A midi en AM ondes courtes sur 17800 kHz. Gamme des 17 mètres. Et sur le site internet www.rri.ro
Français.
, aujourd’hui, 13 février 2024, la journée mondiale de radio !

DG
Bonjour à tous !
Pour moi la Journée de la radio sera célébrée par la fin de restauration de ce poste de 1947 ! J’attends la tombée de la nuit pour me promener sur les OC ![]()
![]()
Bonjour
Pas besoin d’attendre la tombée de la nuit , on est en maximum solaire et les bandes hautes passent plein pot dans la journée
Dernière info. Radio Roumanie et radio slovaquie internationale ont diffusé une émission interessante d’environ 30 minutes. voir les sites
RRI et RSI
Voir aussi le Vietnam VOV5
Enregistrements audio sur le site rri.ro français
Cette journée est prévue également ce 13 février 2025. Le thème choisi en est le changement climatique. quel rôle peut jouer la radio dans ce cas ?
Radio Roumanie « RRI » y participe ce 13 février 2025. Emission à 12 heures en français sur 17800 KHz avec participation des auditeurs. Pour d’autres radio notamment en France, je n’ai pas de nouvelles.
et bonne journée mondiale de la radio !
DG
Merci beaucoup pour cette information. L’émission de ce 13 février diffusée par Radio Roumanie « RRI » à 12h00 locale en ondes courtes était très intéressante et de qualité. Près de 45 minutes, d’informations, d’analyses, d’interview, et la parole aux auditeurs. www.rri.ro
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces