Joyeuses fêtes Noël 2024 - Nouvel An 2025

En cette journée attendue par les petits et les grands, en attendant le passage du père noël ou de la mère noël, je vous souhaite le meilleur.

Avec une pensée pour ceux qui seront seul ou isolés.

Guy

6 « J'aime »

à toutes et tous

3 « J'aime »

Joyeux Noël

https://r.lettre.information.promessedefleurs.com/mk/mr/sh/8qykxLtskIZ4R3rpVZO31J1kDv5JYbu0ZeL/9N-VjPyu4m0W

Joyeux Noël à tous .
ceca88c1 (1)
Et un grand merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour nous aider dans nos dépannages.

4 « J'aime »

Bonnes fêtes tout le monde ^^

2 « J'aime »

Joyeux Noël à tous et vive la TSF :christmas_tree: :gift:

2 « J'aime »

Je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël avec plein de cadeaux et de bonne bouffe.
Je la souhaite maintenant un peu en avance, car après, je n’aurais plus le temps d’aller sur les forums (fora comme vous voulez. :wink:)

A +.

1 « J'aime »

Track Santa on Flightradar24

1 « J'aime »

Joyeux Noël à tous

7 « J'aime »

Bonnes fêtes de fin d’année à tous !

:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Voilà, c’est pour maintenant, cette nuit et demain, alors je me dis que qui que vous soyez, où que vous soyez, il y a forcément quelqu’un qui pense à vous et vous souhaite, en silence, tout plein de bonnes choses.

Passez un heureux moment, Jeff :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Arcturus est l’étoile principale de la constellation du Bouvier.
Troisième étoile la plus brillante du ciel nocturne, elle est parfaitement reconnaissable grâce à sa lumière légèrement rougeâtre. ( et donc pas bleue comme les lampes radio ! )

Bonsoir à vous tous
Je vous souhaite un bon réveillon en famille :trinquer2: avec modération bien sur.
Et pour 2025 une très bonne santé avant tout.
Cordialement
Fernand

retour de 1000 ans en arrière ! :rofl:

avant Guillaume le conquérant ! du temps des invasions vikings .

2 « J'aime »

Oui ça fait un peu beaucoup …

1 « J'aime »

Pour ma part , je souhaite que tous ces vœux super sympas se réalisent en cette fin d’année.

1 « J'aime »

Bonsoir au forum, bonnes et heureuses fêtes de fin d’année a vous tous, longue vie a tous et a notre forum,que 2025 vous soit favorable.

1 « J'aime »

une fois dans l année je pense que c’est autorisé

4 « J'aime »

Vivement l’année prochaine ! :grinning: Et, Bonnes fêtes !

Joyeux Noël à tous.