juke box Jupiter

bonjour
je suis en train de remettre en état un juke box de marque Jupiter type 120 stéréo
il me manque la commande de volume ,il n’existe pas de commande sur l’ampli 2x 30Watt ,il ya juste une prise marquée CAD (commande à distance
quelqu’un aurait-il des informations ,le sigle qui apparait en dessous est 2 résistances variables
merci de vos réponses
salutations JLB

bonsoir,

Sur les jupiter je ne me souviens plus du connecteur pour la telecommande a distance en fait sur beaucoup pour le volume en effet il y avait un report de la commande du volume mais en principe vous avez toujours la possibilite de commander le volume sur l’ampli.Pour le report c’est juste du cable blinde (de preference) et un boitier avec un potentionmetre ou 2 sur des modeles deluxe il y avait aussi la posibilite d’ejecter le disque et de commandes grave aigues ainsi que la possibilitee de mettre des hp supplementaires.

Pour le schema du juke box faite une demande sur flippers-jukeboxes.net ils ont un forum identique a celui que nous utilisons.

Quelques photos de quelques un de mes juke box .

bien amicalement a tous

wilfrid
seeburg 01.jpg
rock ola 477.jpg
JUKE BOX ROCK OLA VUE GENERALE.jpg
juke box jupiter vue generale.jpg

Bonjour
Collectionneur aussi de jukeboxes et de jeux automatiques anciens je peux vous envoyer le schéma du boitier de commande qui est constitué d’un potentiométre assez spécial double 25kohms avec prises intermédiares

bonjour
voici quelques photos de l’ampli
merci pour vos informations
salutations JLB
ampli jupiter.jpg
ampli jupiter commande volume.jpg

bonjour
difficile de trouver des informations sur la commande de volume!
par contre j’ai trouvé une adresse pour la cellule et les saphir à un prix abordable:
Europierre 6, rue Ernest Nicolas 25110 Beaume les Dames
tél:03-81-61-54-00
la cellule 33 euros TTC avec frais de port
salutations JLB

Bonjour
Voici le schéma de l’ampli jupiter que vous recherchez avec le branchement de la cde. a distance du volume
jupiteramp1.jpg

bonjour et merci pour le schémas,j’ai reçu la tète de lecture je vais
pouvoir reessayer tout ça ,je vous tiens au courant,je cherche aussi quelques morceaux de formica pour réparer la caisse qui est un peu abimée,mais j’ai du mal à trouver
salutations amicales JLB