Juste un p'tit mot

bonjour à tous
oui, juste un p’tit mot…
pour remercier un membre du forum (je ne le citerai pas sans son accord !)
j’ai lancé, il y a quelques temps, un appel de détresse concernant mon poste de marque RONIC.
Mes faibles connaissances ne me permettaient pas de me lancer dans une restauration digne de ce nom ! :confused:
j’ai donc décidé de poster un appel afin de collecter des renseignements et ne pas me lancer à l’aveuglette.

la réponse a été rapide : envoyez le moi et je vous le retape !!! :open_mouth:

et bien, c’est chose faite !!! Ce poste est revenu jeudi et il chante, à merveille même. :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
et en prime, j’ai eu le droit à un cours privé par mail sur le fonctionnement de cet ancêtre :bulb:
je voulais donc par la présente remercier celui qui j’espère se reconnaitra pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses connaissances, etc…

je remercie également le créateur de ce forum de grande qualité sans qui je n’aurais pas connu mon « restaurateur mystère » et par lequel j’ai appris à connaitre le B A BA de la TSF.

merci encore pour tout
continuez ce que vous faites et surtout, restez comme vous êtes !!!

Voilà, il fallait que je vide mon sac. Le Français râle souvent, sait dire quand ca ne va pas. :frowning:
mais la, je me devais de dire que, cette fois, tout allait très bien et que je remercie encore vivement les personnes qui mon apportés leur aide, de près comme de loin !
excellent week end tous
Christophe

:blush:
Eh bien, Christophe, que dire de plus ?
En ce qui concerne le créateur de ce forum : je dois dire que sans vous tous, il n’aurait pas pu créer et faire vivre ce lieu d’échange.
A mon tour de vous remercier et longue vie à cet espace de partage et de liberté.
Jean-Michel

Merci Joël ! :smiley:

Merci Jean-Michel ! :smiley: :smiley:

Merci Joël ! :smiley:

Merci Jean-Michel ! :smiley: :smiley:

Merci Pierrot :smiley: :smiley: :smiley:

On dirait qu’il y a de l’écho ? :question: :question:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Bien !!!
je vois que vous n’avez pas mis longtemps à trouver qui je souhaitais remercier. Bon, pour Jean-Michel, c’était facile !!!

et oui : un GRAND MERCI à Joel pour sa gentillesse
et un autre GRAND MERCI à Jean-Michel pour ce forum (même si mes connaissances désastreuses ne me permettent pas d’ participer…

cordialement
Christophe

Bigre ! On se croirait à la remise des Césars ! :laughing:
Pas d’autoflagellation ! Elles ne sont sûrement pas aussi désastreuses que les miennes, rassurez-vous. C’est surtout un forum de collectionneurs ici. :smiley:

bonsoir Yves,
si, si, désastreuses !!! Et le mot est faible …

forum de collectionneurs, mais également forum de connaisseurs !

cordialement

Chr92

Des connaissances peuvent être incomplètes,
le forum est là pour aider, mais la connaissance n’est jamais désastreuse ! :laughing:

bonsoir

et bien là, le mot est pourtant juste…
Je peux me targuer de posséder de solides connaissances dans d’autre domaines, mais la TSF : Que dalle, si vous me permettez l’expression !

et je compte bien sur les passionnés-connaisseurs de ce forum pour y remédier à minima.

Bonne et chaude soirée à tous

cordialement
Chr92

PS: pour la chaude soirée, je parle bien du temps… :smiley: