Keenox Abifel 16/9e N&B Doc technique

Merci pour ces indications ! Pourrait-on partager le document dans son entièreté ? Je ne l’ai pas trouvé en faisant la recherche.

Autrement, comme je le disais, je n’arrive pas a retirer la carte mère. Le slider pour changer entre VHF H, L et UHF m’empêche de la retirer… Mon père est en train de chercher comment faire pour la retirer sans tout casser, et en même temps il vérifiera l’état des composants

Bonjour à tous,
Bonjour @sJARB

Le schéma complet du TV dont j’ai posté des vues partielles se trouve page 6 du pdf du circuit intégré KA2915 plus haut dans ce fil, Message #16.

Attention! ce n’est pas le schéma exact de votre TV et le 2e CI dont vous donnez la référence (SC9153 HW6DL5B) n’y figure pas.
Le schéma est utile car le CI est commun avec votre TV et donc la section Oscillateur Vertical (Fréquence V et Amplitude V) doit suivre la notice d’application.

Le commutateur à glissière a probablement une position où l’on peut déboîter le bouton de commande extérieur du circuit imprimé où se trouve la glissière.
Observer attentivement et ne pas forcer!

Cordialement
jhalphen

Note : le CI SC9153 est une commande de volume électronique à 2 voies, donc à trait au son.
Non utile pour votre PB d’amplitude verticale.

caractéristiques :

1 « J'aime »

Pour la norme L il faut un circuit démodulateur son AM en plus du monochip, les Chinois utilisaient souvent un circuit de radio AM.

Mon papa a fait des travaux sur la télé et ça rend déjà beaucoup mieux


D’après lui, « yavais une soudure de cassée ainsi que 2 contacts en cours circuit sur le modulateur d’ondes »