Kits enceintes Hifi Focal 233 et 633

Bonjour
Au cas où - pour amoureux des kits enceintes, j’ai du mal à me séparer de kits Focal 233 et 633 (manque de place pour tout ça au salon) qui fonctionnent parfaitement. Pour pièces, les HP sont impec , les tweeters ont vieilli cependant.
Côté Grenoble, à voir si vous recherchez ces genre d articles. Les boomers sont impec et ces kits ne servent plus depuis 10 ans, stockés comme il faut.

Au look près, ce sont des JMLAB DB22 et VEGA , faites en kit.

Bonjour,
Vous vendez ? Vous donnez ?

Je vends , prix à débattre selon la recherche pour pièces ou une paire ou les deux

oops - pas d’envoi :laughing: , à emporter côté Grenoble

C’est peut-être les oreilles qui …

lol oui aussi, de fait je suis moins pointu depuis ce voyage en avion alors que j avais une sinusite :sob:

mais de fait, ces tweeters sont spectaculaires à leur sortie mais suspendus avec une mousse qui vieillit mal , rien que visuellement on remarque cela. Il se vend des kits de remplacement.

Néanmoins ces deux kits déménagent. Les deux plus grosses, sur certaines pistes mes chats dans la cuisine avaient du mal à reconnaitre un vrai bruit (voix, oiseaux) d’un son joué avec, depuis le salon

c’est plutot moi en effet ^^

Je suis intéressé uniquement par les HP de grave 10K515 si la vente des enceintes complètes ne se fait pas.
Si intéressé m’écrire en MP.
Cdt,
Gérard