La cheminée d'Aramon , bien c'est raté

ce matin abattage de la cheminée de la centrale thermique EDF d’ Aramon

la route Avignon Tarascon reste fermée par mesure de sécurité …
déjà que la circulation dans ce coin c’est le B… ça va pas améliorer les choses

1 « J'aime »

Et il faudra bien rincer les salades et autres productions maraîchères du coin !

1 « J'aime »

Pourquoi : " La cheminé d’Armon" si c’est Aramon ? Cheminée avec un « E » à la fin. :thinking:

1 « J'aime »

Tout est à recommencer ! :rofl:

Il devait y avoir un pétard mouillé… :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

La cheminée de la centrale d’Albi a été démolie de l’intérieur, par un genre de « Karcher », travaillant à 600 bars (si ma mémoire est bonne), sans émission de poussière …

ou le constructeur de la cheminée a trop bien travaillé , il doit bien rire …

1 « J'aime »

J’étais posté à plus de 20km avec une bonne paire de jumelles.
Rien à 10h30 précises.
Fatigué, je baisse les bras (et les jumelles) 10 secondes et, au retour, plus rien à l’horizon !
Ne pouvant apercevoir que le sommet de la cheminée, j’ignorais le résultat final.
Je suis donc rentré bredouille !

Un Kärcher aspirant alors ?

L’eau entrainait la poussière et les débris par gravité, je suppose, je n’étais pas à l’intérieur ! :grinning:

Barbentane ?

NON. Depuis les hauteurs de Bellegarde !

Ha oui ça fait une sacré distance

En ce moment, dans ma maison dans la Vienne, à 20 km de distance à vol d’oiseau, je vois quelque chose d’ intéressant car c’est le pylône de 330 m de l’antenne de l 'émetteur de Niort Maisonnay. Quand je suis dans ma maison de la région parisienne, toujours à cette distance de 20 km à vol d’oiseau , je peux voir les antennes de la tour Eiffel qui sont à 324 m de haut…