La fin du monde

Nouvelles de l’ ESA concernant la météorite du 15 février en Russie

esa.int/fre/ESA_in_your_coun … _par_l_ESA

Une comète visible à l’ oeil nu , les 12 et 13 mars , au coucher du soleil , côté ouest , près du fin croissant de lune ( la nouvelle lune est le 11 ) ???

science.nasa.gov/science-news/sc … panstarrs/

salut à tous

Ben non , c’ est pas ce soir qu’ on va pouvoir la voir de Normandie :frowning:

lejournaldusiecle.com/2013/03/09 … u-12-mars/

parce qu’ en Normandie

youtube.com/watch?v=K-DKXuWuoYM

:mdr3:

C’ est plus joli avec celui ci !! n’ oubliez pas le son en regardant " plein écran" !

youtube.com/watch?v=_64nc_NLE_I

Flûte ! J’ai raté le spectacle. Trop tard ! Le fin croissant de lune est déjà couché. Je viens de le constater de visu. :smiley:
Peut-être demain ?
Cordialement.

Après Chelyabinsk: Les experts européens évaluent les options pour les astéroïdes

esa.int/fre/ESA_in_your_coun … asteroides

Bonsoir,

pour moi la plus belle comète que j’ai eu l’occasion de voir c’est celle de Hyakutaké ;celle-là on ne pouvait pas la manquer et elle était franchement digne pour annoncer une sacrée fin du monde!

A la prochaine.

Patrick.

[quote=« PAT54 »]Bonsoir,

pour moi la plus belle comète que j’ai eu l’occasion de voir c’est celle de Hyakutaké ;celle-là on ne pouvait pas la manquer et elle était franchement digne pour annoncer une sacrée fin du monde!

A la prochaine. Patrick.[/quote]

Moi aussi , certes , c’ était une belle comète , mais elle est quand même passée bien plus loin que les géocroiseurs qui frôlent la terre à moins de 30 000 km ! :frowning:

Bonjour,

certes Claude ces géocroiseurs sont plus dangereux que les comètes mais il y a bien longtemps les comètes représentaient la fin du monde et comme le titre de cette causerie est la fin du monde, j’en ai profité pour évoquer ce sacré spectacle.

Patrick.

*bonjour*

Gare aux porta… a …bles … !

fr.news.yahoo.com/trou-%C3%A0-su … 24259.html

La fin du monde , peut être pas , mais de possibles perturbations dans les ondes radio , sans doute …

science.nasa.gov/science-news/sc … fieldflip/

*hola* à tous:

Il y a certains qui le préparent ainsi:

catacombosoundsystem.com/

Le monde est fou, fou, fou :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Saluts.

8| 8| 8|

C’était peut-être pour écouter ça ?

La traque des météorites géocroiseurs ...

http://www.francetvinfo.fr/societe/fin-du-monde/la-terre-est-elle-vraiment-menacee-par-des-asteroides_695167.html

 Regardez ceci, assis solidement sur votre chaise et fixez bien la fille qui se fait photographier. et accrochez-vous

 http://safeshare.tv/w/KkkEFRtyiS