La peche d'hier

Bonjour,


Un beau lot de boites Electricité Radio , beaucoup boites allemandes Kosmos pas courantes en France.
Ce sera pour mon anniversaire dans quelques jours!
Patrick

8 « J'aime »

tu as cassé la tire lire ,

Patrick,
Belle pioche et bon anniversaire (en avance)
La seule différence entre les petits garçons et les grands, c’est uniquement le prix de jouets.

Non, j’ai payé le lot 150 roros avec en prime deux enceintes Kenwood de 200 Watts (qui pèsent une bonne ancre chacune) et un microscope Leica je pense que c’est raisonnable. La majorité des boites snt comme neuves, jamais utilisées.

5 « J'aime »

belle affaire !

1 « J'aime »

Mais où mets-tu tout ça ?

@marceljack
That is the problem!
Les enceintes sont toujours dans le coffre de la voiture avec d’autres bricoles et je dois tout vider pour le weekend car je monte chez le fiston et je risque d’en ramener encore!
on ne se refait pas :innocent:

Tu crois?

@allo.guy
J’ai essayé, mais cela est incurable, je ne sais pas résister et je ne peux me résoudre à revendre!
(quelque fois un don ou un échange à la limite!)

Bonjour a tous,

Il y a 3 semaines j’ai fait une petite virée en Belgique.
Chez un couple de brocanteurs
En allant dans un magazin de brocante je tombe sur une radio Saba Freudenstadt 7 (1956). Prix affiché 30€, vu que j’y étais avec mon beau frêre brocanteur et super client de ce magazin, le prix proposé était de 20€ sans que j’ai du demander un rabais. Ca commence bien.
Le dimanche asoir en rentrant j’ai ouvert la bête qui semblait ettonnament propre pour son age. Déduction, quelqu’un avait fait une mise en l’état ? Ou était ce juste bien entretenu ?
Un peu de bombe dépousierant, un petit chiffon sur les lampes et contre tout recommandation, je le branche. Une recherche sur la bande FM et je tombe sur une émission sur les musiques rock et blues des années '50. Le kif.


Et dimanche a la brocante de La Celle Les Bordes j’ai trouvé ce
Thomson-Ducretet (C.B.F) de 1936. Rassurez vous, je ne l’ai pas branché, certaines lampes sont indiqué HS et plusieurs fils coupé. Bref, un état horrible. Mais il est beau. et pour 10€, je ne le regrette pas. Bientôt la retraite, et je pourrais m’attaquer a des restaurations.



Bonne chasse a tous.

1 « J'aime »