Ou essayer les ventouses a déboucher les lavabos ?
Voire plus, si affinités !! ![]()
Vive le « Service Public ». De mieux en mieux !
Ben moi j’ai commandé des préservatifs
Je ne sais pas comment ça va se passer
![]()
Tu veux dire:« Je ne sais pas si ça va passer »! ![]()
hello,
cette année j’ai du envoyer une quarantaine de colis par mondial relay et un seul colissimo (a la demande de l’acheteur)…
Tous les « mondial relay » sont arrivés en moyenne sous 3 à 5 jours
Le « colissimo » est parti il y a deux mois et toujours pas arrivé!
cherchez l’erreur!
Tu as du te gourer en inscrivant l’ adresse sur l’ étiquette
![]()
non, je pense pas, sur le suivi il est « en transit »!
Les colis perdus, ça existe puisqu’il y en a même qui en font un business rentable (colis vendus environ 20€ / kg sans connaître le contenu).
Et ce qu’on y trouve ne vient pas que de La Poste … ![]()
On a une entreprise qui a bien du mal à se renouveler avec l’agonie de son activité principale: le courrier.
Mais bon, comme disait mon grand père à sa belle mère: « à vouloir trop faire, on fait rien de bien »
T’inquiètes pas @Radioman33 …
Je m’étais dit que livré à la maison, pour une fois ça serait cool…
J’ai joué, j’ai perdu…
Depuis des décennies, les envois serieux ne se font plus par la Poste…![]()
Et que le cachet de la poste ne fait plus « foi »…
Bé moi, c’est au foie que j’ai mal quand je vois ce qu’est devenu La Poste qui n’a plus rien d’un service public !!! ![]()
A +.
Il n’y aurait pas du vol dans ta BàL ? Ou un facteur « indélicat » ?
C’est peut-être un intérimaire pour l’été qui est « l’indélicat » ???
Avec chronopost , c’est pas mieux au niveau du service
J’ai vendu un objet par LBC et la vente c’est conclue le vendredi
LBC donne seulement 3 jours de délai pour que le vendeur envoi le colis , mais leur logiciel de m***e ne tient pas compte des jours fériés et des week-end
Hier soir ( donc dimanche ) j’ai un mail de LBC me disant qu’il ne me reste que 24 heures pour envoyer mon colis faute de quoi la vente sera annulée
Ce matin je vais au magasin qui fait chronopost en souhaitant qu’il soit ouvert , car ils étaient en vacance la semaine dernière
Par chance , c’est ouvert
Mais j’ai vite déchanté , l’employé me dit qu’il n’a pas de camion avant une semaine
Je lui demande de scanner le colis quand même pour que LBC me fiche la paix
Cette personne m’envois presque chier en me disant que c’est pas possible
Je lui demande en quoi c’est pas possible , il me dit qu’il n’a pas de scanner pour le code barre
J’ai comme l’impression qu’il se fout de moi et je le lui dis
Il me répond que je n’ai qu’à aller à un autre point shop2shop qui est situé à 50 km de chez moi
Réponse de ma part :
J’ai autre chose à foutre que de faire 100 km allée-retour pour gagner 30€
Et c’est la deuxième fois que LBC me plante une vente
Un acheteur a voulu me donner son mail , LBC lui a bloqué son compte et m’a envoyé un message qui m’a fortement déplu :
« Vous avez autre chose à faire que de discuter avec cette personne »
Mais pour qui ils se prennent ?
Voila encore un service qui marche bien
Et après on se demande pourquoi tout part en couille dans ce pays
mon pauvre ,nous sommes dans un pays ou il ne faut rien dire, mais subir, et la fermer et j’en ai fait l’expérience ,remboursé de mes commandes ,mais tous mes textos de mécontentements supprimer .
En effet LBC masque les adresses mail et les liens , soit disant pour " sécurité " . C’est pas nouveau ", mais ils ne bloquent pas le compte à ma connaissance s’il y a tentative .
mais il ne bloque pas les n°s de tel portable. il suffit donc de donner son n° de portable et de s’ envoyer un sms avec l’ adresse mail et le pb est résolu . ![]()
d’ autres , comme Rakuten , menacent de bloquer le compte s’ ils soupçonnent une tentative de vente en direct en les shuntant ![]()
Il suffit de faire en sorte qu’adresses à courriels et n° de téléphones ne soient pas reconnus par l’algorithme censeur. C’est pas compliqué ! ![]()
Pour le bon coin j’ai résolu le problème en faisant une image avec mon mail et mon N° de téléphone. Je la joins comme une photo au message.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces