La poste

Quand on étaient gamins ça nous arrivait d’ utiliser une feuille de betterave ( fourragère ou sucrière :rofl: )

J’ai un pote qui a eu cette idée pour se dépanner alors qu’il était à la pêche. Manque de chances, les betteraves avaient été traitées peu de temps avant. Il a été quelques jours sans trop pouvoir s’assoir…

2 « J'aime »

*Le timbre lettre prioritaire va disparaître au 1er janvier 2023 et laissera place à un service sur internet, la e-lettre rouge. *

Bjr . Pas étonnant plus personne n utilise le timbre rouge . Par contre le délai moyen (sic) passe de deux à trois jours.circulez y a rien à voir!!!

1 « J'aime »

Bjr hier j ai vendu un poste . Comme d habitude je vais à la poste peser mon colis 6,5 kg . La postière me tend l imprimé et me dit plus de 5 kg c est obligatoire la signature a la réception. J ai été surpris du coup j ai moins de regrets 12.5€ au lieu de 21.5 c est toujours cela d économise . J avais demandé 10 à mon acheteur.

C’est un sujet pour Raymond Devos ça!

Tu as porté ton poste à la poste pour le remettre à la postière. :grinning:

1 « J'aime »

A la poste hier ! ! !
Tu es allé ! ! !

Et tu as posté que tu as porté ton poste à la poste

Tout à fait !

A la poste hier pour voir la postière!

Et elle a pris quelle posture la postière en te voyant surgir dans le bureau de poste . ?

6,5Kg en Colissimo c’est 20,85€…!

12,10€ c’est Mondial relay…!

Elle est allée chercher son diable!

image

4 « J'aime »

Diable qu’ elle est bonne, euh pardon, qu’ elle est belle ! :heart_eyes:

A +.

elle est peut etre bonne aussi!! :je_sors:

Elle a le diable au corps!Gilles, crois-tu que ça mérite le pénitencier?

1 « J'aime »

ça depend de la longueur!!! :je_sors: aussi

J’ose espérer, que tu fais allusion a :innocent:la longueur de la peine :face_with_monocle:

j identifiais la contrepetrie

Faut pas confondre avec:
A la postière, hier tu es allé…