Bonjour, qui était cette société qui a construit des tubes PTT à la longévité hallucinante ? J’ai une paire de PTT2s , de PTT213 de chez SIF , des PTT100 (CSF celles là) qui semblent pouvoir dépasser 30 ans de service continu à en croire la feuille de mesures périodiques !
Bonjour il sagit de tubes employés dans les répetiteur TELEPHONIQUE des PTT oui ces tubes de très belle fabrication ont la peau dure !!!quand à SIF voici quelques autres très beaux exemples :
209.85.135.104/search?q=cache:Dk … cd=1&gl=fr
et si tu en as vraiment beaucoup voilà ce que tu peux réaliser :
cgi.ebay.com/Unique-tube-amplifi … 0186041720
clmt
DIDIER
Bonsoir à tous.
La S.I.F. : Société Indépendante de T.S.F. fabricant Français de lampes radio
dès 1918. Source: Pierre DESSAPT.
A bientôt.
Bonjour,
Dans la mesure ou cela vous interesse, j’ai une documentation originale sur les lampes de cette socièté de 1927 il me semble.
Je peut éventuellement vous en faire une copie informatique. il y a environ 10 à 15 pages.
Faite le moi savoir
Salutations
Pierre
Bonsoir Pierre.
Oui, bien sur que ça m’ intéresse
Merci d’ avance.
Cordialement.
Bonjour Gilles,
Je vous passe lundi dans la journée une copie de la doc que j’ai.
Pour info j’ai aussi une doc. de la compagnie des lampes, usine à Ivry port de 1927 même sujet 15 20 pages de descriptif de lampes de l’époque.
Salutations.
Pierre
Bonsoir Pierre.
La Compagnie des Lampes, ça m’ intéresse aussi.
Merci encore.
Cordialement.
Bonjour Gilles,
J’ai cherché à vous joindre la semaine dernière. Ne narrive pas à vous passer les copies de documentations par Mail je pense que votre adresse est fausse.
Pour Mr Delmotte c’est bon.
Essayez de me recontacter par le mail du forum SVP. Ou seconde solution je peut vous passer les docs par la poste.
Salutations
Pierre
Bonsoir Pierre.
Cela me parait bizarre, car mon adresse E Mail est bonne.
Sinon, essayez l’ envoi par M.P.
Cdlt.
Bonsoir Pierre;
Avez vous réessayé un envoi par M.P.: je n’ ai rien reçu
Si ça ne passe toujours pas, dites le moi.
Sinon, je vous donne mon adresse par M.P. et on va passer par la Poste.
Bien entendu, je participe aux frais d’ envoi et de scan.
En attendant de vous lire.
[IP:62.39.23.–]
qui peut me fournir soit les composants (rémunérés) ou des adresses de fournisseurs, pour une tête TEPPAZ (voir pièce jointe)
merci d’avance
cordialement [mallozzi]
[IP:82.65.41.–]
Ca fait plus d’un an que j’en cherche une et que j’ai multiplié sans succès les demandes un peu partout. Sans succès… Alors, bon courage et si jamais vous trouvez une adresse, pensez à moi… Merci d’avance
MD [Michel Dreyfus]
[IP:213.166.197.–]
Hélas hergé ,vous aurez dit a peut de chose prés la même chose .
GG [Gérard]
[IP:195.93.64.–]
J’ai trouvé ce genre de cellule et les saphirs aux DOCKS DE LA RADIO, 34 rue Jules Vallés 93400 SAINT-OUEN.
tél: 01 40 11 09 90
fax: 04 40 11 33 65
Expédition par la poste. (fermé mercredi et jeudi)
Un site de vente: www.enrique-depannage.cpm/audio que je n’ai pas expérimenté.
Bonne chance.
JK [JO KERIO]
[IP:81.250.156.–]
J’en cherche aussi pour un ami nonagénaire qui voudrait bien réécouter ses vieilles cires .
jp [Jean-Pierre Le Guen]
[IP:212.155.126.–]
Bonjour,
Vous pouvez allez la. J’en ai acheté une chez eux, ca marche nickel et c’est livré assez vite. Mais c’est par le web et c’est à l’étranger, il vous faudra une carte bleue VISA.
http://www.musonic.co.uk/cartridges.htm
J’ai installé une de ces têtes dans un teppaz oscar et elle marche très bien. elle est livrée avec les 2 spahirs (microsillon et 78 tours).
Cordialement
Frédéric ABIGNOLI [ABIGNOLI Frederic]
[IP:213.166.197.–]
ouaahh ! elle sont chére les têtes , 320 € pour une tête ,y en a qui se paye ma tête …Non mais !
GG [Gérard]
[IP:81.53.170.–]
Bonsoir à Tous,
-
Je ne sais pas s’il y en aura pour tous, mais voici une adresse sur Paris qui en possède encore trois à ce jour ! .
J’en avais acheté, fin 1999, chez eux au prix de 155 francs français TTC à l’époque (23,63 €) valables pour OSCAR, ECO … en mono 78/LP:
CAP ELECTRONIQUE 167 rue de la Roquette (F) 75011 PARIS
Tél. 01 43 72 04 01 Demander Fabrice. -
Voyez aussi, sans garantie sur ce modèle, cette société qui possède des trésors.
STPS 201 Rue Léone de Joinville B.P. 212 (F) 01172 GEX CEDEX
Tél. 04 50 41 50 07
Bonne chance. Norbert [Norbert MANDRY]
[IP:212.155.126.–]
320 euros la tête ??? Vous avez du mal lire
La tête standard type visseaux est à 25 livres + le port. Ca fait pas 320 euros faut pas exagérer.
Sinon, 250 balles une tête pareil c’est pas gratuit certes, mais elle est neuve avec 2 saphirs neufs.
En tout cas sur mon teppaz elle fonctionne super bien.
Cordialement
Frédéric ABIGNOLI [ABIGNOLI Frederic]