LA voix de son maitre T1135U

et la 3eme qui etait la plus potable du lot, la voix de son maitre, celle la je l appelle "la Fantomas" car elle est tres presente dans le 1er volet des Fantomas de Hunnebelle.

Avant son lifting

C est la Sonneclair, sans le savoir, qui lui a donner son tube image le 23AXP4.

Par contre celle la pas d image, il me manque une ECL 86 qui a pris l air et pas de THT a la EL500 et la EY88.

Il faut que je vois la THT et si il y a un condo de recup.

...

Bonsoir

Ces téléviseurs étaient fabriqués à l'usine Thomson d'Angers.

Ils sont équipés du châssis H9/J9

jean louis

Le magasin Ducrete Thomson :

Pour info, il se situé a l angle de la Rue Chardon Lagache et l avenue de Versaille, maintenant c est le credit du nord.

Bonjour

Ce televiseur ne possède pas le chassis H9-J9

le chassis H9-J9 est plus récent que celui du 5131

le principal défaut de la série des 5131-32-51-52... ce sont les THT , il y a eu beaucoup de téléviseurs qui ont pris feu dans les premières séries

Souvenir d'un autre temps pour moi , j'ai beaucoup travaillé avec Thomson et Philips

Amicalement

Pierre

Pierre tu as raison pour les tht… La ducretet de luxe a sa tht qui a du prendre feu, je ferais une photo

Avez vous une estimation du prix aproximatif de ce genre de modèle ?

BonjourHugo Ngr,

Un appareil , comme celui-à ,aujourd'hui , n'a pas de prix , mais il peut intéresser Jérôme Bretons

jean louis

Ça ne vaut rien un téléviseur des années 60-70, à la rigueur 10€ pour l enlèvement et c est tout…Personne n en veut.

Bonjour à tous                                     

c' est plûtot une valeur sentimentale!J'en ai beaucoup réparé de ces modèles( souvent tht hs,résistances qui changeaient de valeur...)

il m' en reste un(5131 Ducretet Thomson) en état de fonctionnement

Voila c est bien dit, c est plutot une valeur sentimentale, apres le prix n est pas elevé car personne n en veut en collection, c est gros, ca prend de la place et ca n interesse personne. 

Donc ca peut rester encore dans un grenier ou dans une piece sous la poussiere.

Ben y'en a qui doutent de rien...  https://www.leboncoin.fr/decoration/1044596251.htm?ca=12_s

Bonjour à tous,

Le premier télé de mes parents, en Thomson ......

Cdlt

Ah ben moi qui en cherche desesperement en n&b !