Cause erreur de commande je revend 2 tubes 6n45c neuf jamais utilisé. 25€ l’unité. + frais d’envois, possible règlement Paypal.
bjr,
version russe de l’EL509
https://www.radiomuseum.org/tubes/tube_6r45s.html
Le prix demandé parait bien « optimiste »…
Il ou elle a le droit d’essayer de vendre sans perte et même avec un petit bénéfice. Perso, je ne suis pas acheteur d’autant plus qu’il n’y a ni bonjour ni merci ni rien…
bonjour, faut l’excuser, c’est un bleu.
Raymond
D’habitude, la mer est verte et c’est le ciel qui est bleu…
Bonjour,
La valeur n’attend pas le nombre des années ! Sauf, peut-être, le très bon vin et l’immobilier !
DG
Et puis 25 euros , c’ est pas " lamer " à boire !
là je suis d’accord !
Si besoin les docs sont en libre accès dans le nouvel espace lampes
Et contradictoirement les températures fraîchissent, n’est-il pas JMB ?
Bonjour
c’est pour faire de la musique ces tubes là ??? quoique ils auraient tendance à osciller sur 15625 hz …
Julien
Bonjour, effectivement dans les 15 Khz, qui peut le plus peu le moin mais en BF c’est pas terrible, plus de la sonorisation que de la haute fidélité.
Ca n’est pas le tube en question, qui est bon ou mauvais, mais la façon de l’utiliser, ce qui est totalement différent.
Même de soi-disant « bons tubes » peuvent donner d’horribles résultats s’ils sont utilisés en limite de caractéristiques.
Par contre, il existe de bons schémas d’amplis, et de très mauvais, tout comme il existe des utilisateurs qui utilisent leur ampli à puissance raisonnable, et d’autres qui compensent leur surdité en poussant le matériel hors des clous.
Prenons garde à ne pas nous laisser influencer par les gourous idiophiles!
Sois dit en passant, les 807, 6L6 et EL84 ont été utilisées en balayage ligne TV.
Il va donc falloir les supprimer sur vos montages audio!..
Et quels idiots ces gens de Mc Intosh … avec huit lampes de TV dans le MC3500 , ou les idiots de chez Philips qui osent utiliser des EL36 et autres EL81 , ils ne connaissent rien aux lampes ni à la HiFi (ou ils ne regardent pas les bons forum )
Bonjour … bien au contraire les tubes de balayage marchent aussi pour les amplis BF … et comme il n’y presque plus de TV catholiques il faut bien donner du travail à ces brave lampes de télé.
Ma remarque était à prendre au second degré, pour souligner le côté arbitraire du raisonnement…!
Il y avait la marque telewatt qui utilisait des EL 500 en final en ampli BF, je suis entièrement d’accord sur l’environnement du tube, je peux même dire qu’une EL 84, EL503 etc peuvent être utilisés en tant que régulatrice.
Christophe