Lampe ECC85

Après mon cadran fissuré

Cherche ECC85 ? Lampe fissurée

Une âme charitable ? Car trouver sur le bon coin mais le gars se rince ! 30€ les 2

Si personne ne peut vous satisfaire ici , il y en a sur 1TUBE ECC85 MARQUE MAZDA TESTE (2) | eBay

1 « J'aime »

Merci

Bonjour,
Tu peux mettre une ECC189 {lampe tv} + plus facile à trouver .

Ok je vais voir alors
Merci

Sinon l’équivalent chinois ? 2 pièces/lot (tube longue durée) Beijing 6N1 Q génération droite ECC85/6H1/6N1 fièvre poison tube sonore | AliExpress

la traduction fait peur , surtout en ce moment :smile: :wink:

Il y a pour les têtes fm une 12a… qui peut la remplacer mais j’ai un trou de mémoire.
@slouptoouut a surement la réponse attendons qu’il passe.

ECC85 j’ai, pas neuve mais pas fainéante non plus :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci c gentil
Je viens d’en prendre une a une personne du forum

Merci encore

Merci a Mr Lebouseux

Bonjour à tous le monde,
Maintenant les Chinois assurent quand même quand on voie 1 ECC85 réf chinoise 6N1.Q neuve avec le port compris vaut 3,57 € chez Alie…
A ce sujet il me semble avoir vu quelque part une liste de correspondance des réf…Chinoise ex!6N1-Q =ECC85.je la trouve pas? si vous avez ça, Merci.

Bonjour
@Michel81 Elles sont identiques ? Je n’ai pas cette équivalence…!
C’est une bonne nouvelle ,car j’en ai des ECC189

Bonjour Fernand,
Mais oui tu peux mettre des ECC189 {lampe tv rotacteur VHF } ça fonctionne parfaitement ça décale légèrement l aiguille sur le cadran environ 2…mm pour les puristes déplacer l aiguille à la main bof! :innocent:
« « C’est une bonne nouvelle ,car j’en ai des ECC189" » » il faut plus les jeter :slightly_smiling_face:

Merci Michel
La pluie aussi dans la montagne noire ?

Oui en ce moment elle et blanche brume brouillard c est humide mais pas de neige…pour l instant?

Je voie « Rignac » :avec un représentant de MOUSSIER Maurice Ragot on avait parlé {en bien} d un dépanneur radio tv Artisan à Rignac c est pas toi ??