Lampemetre Metrix 300

Bonjour
Sur la baie, un vendeur mentionne l’utilisation de ce Metrix, mais pas moyen de le trouver sur le net.
Quelqu’un pourrait m’en dire plus?
Merci

Bonjour,

ce doit être Metrix 310, pas de photo ?

1 « J'aime »

Non hélas, et je suis très méfiant devant ces testeurs!!!
Je vais demander au vendeur.

Le vendeur m’a répondu qu’il s’agissait d’un Metrix 330 tout aussi inconnu. Et ds sa réponse il me dit qu’il n’est pas à vendre !!!

Encore un farfelu avec un pet au casque…

2 « J'aime »

Un vendeur de quoi ?

Pas de l’appareil en question puisque « il n"est pas à vendre » …

Peut-être un vendeur de lampes, mais alors il serait utile de le préciser et de mentionner ici son pseudo eBay ici afin de ne pas aller lui acheter des lampes, sois-disant testées avec ce lampemètre « fantôme » … :wink:

Tu as raison H Louis, j’ai hésité me rappelant une mini polémique à ce propos . Il me semble qu’une crainte d’une plainte émergeait?

Le pseudo du vendeur : leon5781 !

C’est le Léon roi de Bayonne ?

1 « J'aime »

Et roi des imposteurs?

1 « J'aime »

Bonjour Georges,

C’est çà :hugs: :wink:
Allez en zizique ♪♫♪

Bonjour,
il est à Aubenas, voilà ce qu’il a à vendre :

https://www.ebay.fr/sch/i.html?item=165898793104&rt=nc&_trksid=p2047675.m3561.l2562&_ssn=leon5781

Il doit avoir des complices qui montent les enchères … ( à mon avis )

Les prix de départ sont très corrects et les prix des enchères en cours n’ont rien d’aberrant. Pas la peine de discréditer au delà du Metrix 300/330 (et par interpolation, on devrait finir par tomber sur le 310).

1 « J'aime »

le signal tracer a 121 euros bofff…

Le signal tracer heathkit a toujours atteint des sommets , allez savoir pourquoi !

1 « J'aime »

Il doit y avoir fraude sur la veracite des données du fameux lampemetre 330, le second après le 300 tout aussi inexistant.
Si le vendeur m’a répondu de suite pour le 300 j’attends encore pour l’autre!!

Le signal tracer Heathkit s’est vendu 137,56€…

Bonjour
Effaçons de nos mémoires les soupçons à propos de ce Metrix.
Il s’agit d’un 310 photos à l’appui.
Je lui ai répondu et ai failli lui demander son âge!