L'arnaque du siècle le Dynamiseur d'eau!

@JMB il y a de la polémique dans l’air…

Encore mieux !
A rire ou à pleurer ?

Bonjour, je serais interessé pour mon travail de rédaction d’avoir accès à vos éléments concernant les schémas electroniques.
bien à vous.

Bonjour Georges,
Je suppose que tu est un jeune s’intéressant à l’électronique. Que veut tu savoir exactement car ton message est un peu vague ?

Daniel

j’ai 54 ans, des notions d’électronique datant de 30 ans. Je suis chef d’entreprise, et rédacteur dans une revue d’étude spirituelle. C’est tout à fait sérieux, et personnellement je me soigne depuis 30 ans avec ce genre d’arnaque du siècle, qui m’ont permis bien des choses que les « medecins » avec diplome pensent impossible. J’ai acheté il y a un an la fabrication d’un prototype dont mes trois filles ne se séparent pas. Aucun effet placebo, ma femme préparatrice en pharmacie n’en revient pas. Le problème de ce domaine, c’est sa remise en cause de l’oligarchie médicale. Sujet complexe, compliqué et tout à fait révélateur des dysfonctionnements sociétaux, dans tous les domaines. Trouver la vérité est toujours difficile et compliqué, généralement çà coûte beaucoup, parfois en vain, parfois avec beaucoup de chance, il est possible de faire de réel progrès. Ce n’est pas un travail d’amateur, c’est un travail de patience et de volonté. Si vous pouvez m’apporter quelques infos, et pourquoi pas de la compétence, je suis preneur, dans le cadre d’échange mutuel cela va de soi. Là dessus, je suis d’accord que de vendre des centaines d’euros des montages électroniques simplissimes est assez fort de café, et pour tout dire scandaleux. Mais que dire des médocs ?
Bien à vous.

Pouvez-vous préciser de quelle « arnaque du siècle » il s’agit ?
Photos et infos techniques bienvenues.

D’autant plus que chacun a la sienne… :face_with_monocle:

arnaque du siècle, c’est le titre de ce blogue. Excusez moi si j’utilise un sarcasme…

Pas de problème, on avait compris, mais pouvez-vous détailler votre produit miracle ?

3 « J'aime »

ici les opinions sont libres tant qu’elle ne tournent pas a l’attaque personnelle
la moderation y veille

1 « J'aime »

Bonjour,

la méthode scientifique se base sur quelques principes:

élaboration de théories permettant d’interpréter les phénomènes dans un cadre donné (paradigmes si on veut faire savant), de la même façon pour tout le monde, et répétabilité de l’expérience, indépendante de l’expérimentateur, dans les mêmes conditions

c’est ce qui permet par exemple de fabriquer des pentodes ou des transistors en grande série, en interprétant leur fonctionnement par des transferts d’électrons, ou des modifications des bandes de conduction ou de valence pour les semi-conducteurs

cela n’exclut pas la possibilités de phénomènes « sortant du cadre », c’est d’ailleurs ce qui permet l’évolution des théories, en s’appuyant sur de nouvelles bases, mais cette évolution (quelquefois révolution) conduit toujours à de nouvelles théories, vérifiées par de nouvelles expériences répétables.
L’existence d’un seul ou de quelques cas particuliers doivent toujours faire l’objet d’investigations poussées, pour écarter les arnaques, mais aussi chercher la part de vérité scientifique y contenue

Merci pour vos précisions et l’interet que vous portez à ma demande. J’ai fait faire par une société d’électronique un générateur de signaux variables, et montant jusqu’à 25 v. Cette solution a été présentée lors d’un colloque international sur le SIDA en … 1992. 80 pourcent du virus éliminé. Le Dr clarck a travaillé de son coté pendant des années sur un système similaire. Ce serait trop long de raconter toutes les anecdotes et les succès, parfois remarquables de ce système. J’ai commencé à l’utiliser en 1995, à mon retour d’otawa où j’avais été informé de la chose, j’ai testé sur la grippe,la gastro et tous les autres petits désagrements. Evidemment plus récemment sur un virus qui a fait beaucoup parlé de lui. A savoir que le premier brevet pour le traitement de l’eau avec ce type de technique datent de la fin du XIX eme siècle. Ce qui faisait beaucoup rire les gens « sérieux », aujourd’hui des systèmes de traitement de l’eau de piscine sont fondés sur ces principes. Le corps humain est composé à 70% d’eau, et fonctionne à … l’électricité galvanique pour l’essentiel.
Je précise que je suis très ouvert à la discussion, mais plus de 30 ans de tests avec succès de ce qui faire rire les gens sérieux, m’autorise à une certaine franchise. SI je suis en bonne santé aujourd’hui c’est surtout par ces moyens là, et certainement pas grâce à la médecine officielle, qui ne peut rien pour ma maladie.
bien à vous.

Il n’en reste pas moins vrai que l’effet placebo est reconnu d’utilité publique et prouvé par des études statistiques de cohortes diverses et variées. Il suffit (presque) d’y croire pour que cela fonctionne. :black_cat:

Ça me fait penser à la scientologie! :roll_eyes: :roll_eyes:

1 « J'aime »

La scientologie est une secte, qui dit secte, dit esprit sectaire, mode de fonctionnement largement partagé dans tous les domaines de la vie, il suffit d’ouvrir la télé pour s’en rendre compte. Quand une société qui ne fonctionne pas se trouve des ennemis un peu partout, si possible invisibles et inaccessibles, il est peut être temps de se poser des questions sur ses fondamentaux. En ce qui me concerne, je ne fait pas commerce de mes travaux, si tant est que l’on appelle cela travaux, je cherche surtout un ou des moyens de rester en vie. Jusqu’ici çà marche plutot bien.

Tant mieux pour vous, mais on aimerait en savoir un peu plus sur ce fameux générateur de signaux variables, et montant jusqu’à 25 v!

Tout cela sent la pub ou le prosélytisme, mais aussi l’incitation à ne pas suivre un traitement médical.
Cette discussion n’a pas beaucoup d’avenir ici.

6 « J'aime »

+1 Il faut donner le prix Nobel à ce brave homme et surtout le virer de ce site

4 « J'aime »

Auparavant, lorsque l’on ouvrait les télés, c’était fantastique car il y avait beaucoup de choses à voir, des résistances, des condensateurs, des bobines, des transfos et surtout de merveilleuses lampes toutes plus rutilantes les unes que les autres. Il y avait aussi un énorme tube cathodique qui faisait son poids et qui ne demandait qu’à fonctionner pour générer une magnifique image en noir et blanc. Aujourd’hui, malheureusement, ça n’a plus de sens d’ouvrir une télé, elles sont vides, insipides et plates. En somme, elles n’ont plus d’âme et refusent même de se faire réparer.
Ne m’en veuillez-pas, quand j’ai lu tout ce qui précède, je ne n’ai pas pu résister… :crazy_face:

5 « J'aime »