Je vous préviens, je suis en train de faire du ménage.
Je constitue des piles et ne vais pas tarder à inventorier et photographier pour publier les annonces…
Effectivement, il y a déjà assez à faire avec les appareils sonores, notre spécialité.
Quitte à publier de temps en temps un document insolite ou une belle pub…
moi si, le directeur technique était un ami à mon papa, c’était un bon vivant, un rigolo chez qui on mangeait bien
FLANDRIA : mon patron de l’époque en a vendu dans les années 70 (ainsi que des Laden) et toute une gamme prenait feu chez les clients !!! . Le circuit d’alimentation des résistances était affublé d’un connecteur en plastique sous-dimentionné et qui fondait . On le remplaçait par des dominos plus costauds.
Un ami de ma mère lui avait donné un frigo conord comme neuf des années 50 qui dormait a la campagne, il y a une vingtaine d’années,ceci afin de remplacer son frigo vedette tombé en panne et dans l’attente d’un nouveau.elle a acheté un Whirlpool 1 mois plus tard.elle l’a regretée longtemps,car le nouveau n’a tenu que trois ans,alors que le conord a été repris par Darty lors de la livraison pour être jeté ou recyclé alors qu’il fonctionnait encore parfaitement malgré son âge.ce frigo en plus d’avoir un design sympa d’époque, était de bonne facture ,on sentait la qualité,de plus il conservait mieux les aliments.le seul inconvénients était le niveau sonore,mais c’était largement supportable.
Quand j’étais gamin ma mère avait une machine à laver conord. Elle comporteait un batteur vétical qui faisait des aller retour pour brasser le linge. Le chauffage de l’eau se faisait au gaz, donc pas de thermostat, il fallait surveiller la température de l’eau. Et l’essorage était effectué à la main, par le passage entre 2 rouleaux tournés manuellent