Le bac et les épreuves de spécialités - poubelles

Bonjour. Les épreuves de spécialités des bacs ont lieu en ce moment. Question subsidiaire : que vont faire les profs de spécialités et les élèves jusqu’en juillet ? Le moins pire serait d’organiser des tournois de tarot ! :cowboy_hat_face:

Bonjour Jackoe,

S’occuper des poubelles dans les rues de la capitale :hugs: :wink:

Sûrement que la prochaine réforme va déplacer le passage du bac en classe de 1ère…

et puis y a plus besoin de bac ,en juillet et même avant les rivières sont à sec et on les traverse à pied

1 « J'aime »

Pour les profs et les élèves de Perpignan ça va engendrer des frais inconsidérés ! D’autant plus que j’ai eu connaissance que les rats s’en occupent déjà… A moins que les Perpignanais.es n’organisent une procession… Faut voir !

@jackoe Re,

En attendant, les marchands de poubelles se frottent les mains… :hugs: :wink: :money_mouth_face:

Pendant que les autres se pincent le nez ! :nauseated_face:

@bellancourt_guy Bonsoir Guy,

Ouais, cela ne doit pas être agréable… :roll_eyes: Vive la campagne! :wink:

1 « J'aime »

salut Jean Pierre

Tout à fait comme tu dis !
Chez nous pas de problème ! les poubelles sont ramassées comme d’ ordinaire , c a d le mardi matin ! donc le service de collecte est passé ce matin ! :wink:

Et chez nous les " rats des champs " sont discrets ! on ne le voit pas :grinning:

@claude_du_27 Bonsoir Claude,

Chez nous 2X par semaine lundi et jeudi. La ComCom voulait réduire à 1X mais en gardant le même tarif :rage:
Z’ont vite fait marche arrière… :muscle:

Les épreuves de spécialité qui ont lieu en ce moment sont des écrits mais nos chers lycéens vont à nouveau plancher sur ces matières lors du grand oral en Juin…donc les profs ont à les préparer et ne se tourneront pas les pouces …