sur tekwiki on a juste le schema alors que sur bama on a souvent la doc complete
Pour la doc du 191: c’est ici:
191 - TekWiki
Radiolo → Non, sur la droite il y a tout le manual, la doc de calbration et encore une autre.
Allo.guy → Merci, c’est le lien que j’avais donné plus haut !!!
Les fichiers avec une extension en .djvu c’est des fichiers de documents comme les PDF.
Plus vraiment utilisé aujourd’hui, remplacé par le format PDF qui est devenu la référence
il y a plusieurs lecteurs dispo
Désolé, j’avais pas compris le « ici »
En effet, la prochaine fois, je mettrai plus de texte et plus explicite pour que ce soit plus lisible !
Et les photos du Tekwiki sont bien meilleures que celles reprises pour le GL. Ils m’avaient contacté une fois pour utiliser mes photos d’un oscilloscope, que j’avais mises sur le forum eevblog. Donc, dans l’autre sens ? Et intérêt ? Mettre sinon un simple lien.
191.pdf (12,6 Mo)
Oui c’est un gene qui servait principalement a mesurer la bande passante des oscilloscopes.
Pas tres adapté pour faire de la radio : pas de modulation, pas d’attenuateur a large plage, et puis un connecteur Genrad pas facile a trouver ( toujours possible de le remplacer par BNC).
Jean-Louis
Bonsoir,
2500€, c’est hors taxes ???
C’est quoi le 2625,70€ en-dessous ???
Bonjour,
j’ai son ancêtre, ( le Tekro 190), il ne me sert à rien
me rappelle plus si c’est un A ou un B
ce n’est pas stable, le niveau de sortie est élevé, ce n’est pas fait pour aligner des récepteurs
sortie de 40 mV à 10 V sur une PL-259
d’ailleurs pas trop compris à quoi ça pouvait servir (calibrer les oscillos ? possible les anciens avaient les entrées en SO-239)
Pour un 577 en etat de marche c’est un prix raisonnable. J’en ai acheté un mais pas de tube a mémoire a 500€.
Il y en a toujours un a vendre sur Ebay a 500€ mais comme il ne fait pas d’expédition il est toujours la ( sur la cote d’azur).
Jean-Louis
Bonjour,
Une mire NTSC, donc d’intérêt limité pour nous :
Lot de 2 génés HF et BF à un prix modéré.
https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/3145970112
Bonjour à tous,
Bonjour @jope004 ,
d’après cette doc Philips le PM-5518 est multinormes.
Il y a 2 roues codeuses à l’arrière pour la sélection du standard couleur et l’autre pour la norme RF.
L’utilisateur l’a peut être bloqué en NTSC pour cause d’accès malaisé à l’arrière sur un établi bien rempli.
ça intéressera @wiwior qui cherche une mire moderne
Cordialement
jhalphen
Philips PM5518 Color Generator Series Brochure.pdf (733,1 Ko)
On en parle plus haut, un traceur de courbes !
https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/3146419998
Serait-ce le même, avec un zéro en moins ? Non, les deux annonces cohabitent. Celui-ci est en panne. Avec la doc, ça ne doit pas être insurmontable, sauf bien sûr si le CRT est HS.
Pour les amateurs de matériel des surplus militaires :
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/3146825369
Oui tout se depanne (tout depend du depanneur!) bien que ca soit quand même une usine a gaz! Comme on vient le chercher sur place on doit pouvoir identifier si le tube est mort ou plutôt pas mort.
Est ce qu’il y a un un membre intéressé qui habite pas loin… il y a un 577 a vendre sur Ebay a 500€ qui est dans la même region.
Jean-Louis
sans son livret d’etalonnage il ne vaut rien
en plus ce n’est pas un generateur mais un frequencemetre heterodyne
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces