Bsr marceljack,
Les adresses
J’ai complété la fiche marque et posté une brochure.
Merci de cette addition car je ne me souvenais plus de l’adresse exacte de l’usine Gétou à Romainville.
Leur service commercial Bd Voltaire (75011) était proche du siège social de RTC à l’époque (130 avenue Ledru Rollin).
@marceljack Bonjour marceljack,
J’ai rajouté ces deux aussi
27 octobre 1935
1936- 1960
D’après les offres d’emploi que j’ai pu trouver. Gétou faisait montage et réglage de ses appareils et construisait ses ébénisteries.
En TV, ils faisaient divers meubles combinés TV/Radio/Phono…Bar
@marceljack Re,
Il s’agissait peut-être de cette personne qui a été le dernier dépositaire de la marque
Mme Le Gourriellec veuve Tourpsoglou (Joséphine), 30, boulevard Voltaire, Paris.
Non, son nom était plus court (2 syllabes de mémoire).
j’attends toujours que tu m’appelles
Bonjour a tous
Un mini tv scharp original dans le 64480
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/collection/2454108170.htm
Il est pas mal ce petit sharp mais hélas le prix de vente est bien trop élevé surtout qu’il n’a pas son cordon secteur et ne sais pas si il fonctionne. De plus il n’est pas propre et on a l’impression que l’aluminium est piqué par l’oxydation… Et le plastique déformé.
L’inflation a impacté les annonces du bon coin
Christophe
Bonjour,
mouais, mignon, mais … il est 79€ trop cher
Faut pas non plus tirer sur la corde mais disons 30€ max
Bâ,
Amha une télé cathodique hors service , ou dans un état inconnu plus ou moins douteux, ça vaut 1 €
(c’est le prix habituellement pratiqué en vide grenier et brocantes généraliste pour les TV cathodiques HS)
Ca se répare et les petit TV japonais en Sony sharp jvc… C’est du costaud j’en ai déjà toute une panoplie
Il y a peut-être moyen de négocier le prix auprès du vendeur , mais trop loin de la Lorraine , mais c’est vrai que les tv japonaises son costaud et lourde
On n’a pas le modèle, mais on a la marque (TF 1???)
+1
Ca m’a l’air d’être un « tout écran » de 1960 environ.
Une annonce sans suite et aucune réponse correcte aux demandes concernant un TVC SONY :
Une annonc intéressante mais pour Phil qui ne veut, en fait, que l’antenn qui lui manque ! ! !
Et au départ pour le n° de l’annonce et vérif de tous :
Bonne soirée les amis
Tryphon, tu nous mets des liens qui n’aboutissent pas
J’ai vérifié, le MP et l’adresse de LBC . . . ça cause sur mon Brave navigateur (changé les liens mais ils fonctionnaient)