@JCM45 Bonjour Jean-Claude,
J’aime bien ce look « Mercedes » de la télévision
Dommage, la fenêtre de ce " servo régleur" qui vient casser la symétrie de l’ensemble.
@JCM45 Bonjour Jean-Claude,
J’aime bien ce look « Mercedes » de la télévision
Dommage, la fenêtre de ce " servo régleur" qui vient casser la symétrie de l’ensemble.
bonjour Christophe et à Tous
Oui il faut se replacer dans le contexte de l’ époque où une adaptation ou un aménagement ont été effectués et pas avec notre regard de collectionneur et d’initié , 50 ans après !
Oui mais c’est quand même esthétiquement du bricolo mal fait : découpes approximatives et teintes de boiseries différentes.
Enfin, bon, le gars a fait ce qu’il a pu, et à l’époque l’outillage électrique était bien plus onéreux qu’aujourd’hui.
C’est vrai et en plus à l’époque ce type de meuble était passé de mode et n’avait aucune valeur, l’important c’était qu’il fonctionne.
Bonjour,
Ce que Océanic appelle « pompeusement » Servo-Régleur est en fait un simple indicateur d’accord EM80 ou EM81 ! On a eu un Océanic « Grand large » 54 cm à la maison : même indicateur d’accord, mais sur la droite…
Isolation sous toiture en flocage d’ amiante qui s’ est désagrégée ??
Bonsoir à tous,
Trouvé sur le bon coin une annonce concernant un tv p111 assez intéressante
Je trouve le prix correcte.
Dommage que le tv soit trop loin.
A moins que je trouve une personne qui puisse me rapatrier le tv en région parisienne
Il est sur le grand livre
Oui j ai vu la fiche.
Sinon pour le prix cela semble correcte ?
Je recherche une personne qui pourrait remonter le tv en région parisienne.
Cordialement
Romain
150€ pour cet appareil ultra-emblématique du design des années 50 semble raisonnable s’il est en bon état esthétique, même s’il est en panne.
trop tard!
Ici, c’est le dernier endroit où il faut publier ce genre de chose si on est intéressé. Le mieux est d’aller voir la carte des membres et de contacter directement quelqu’un à proximité car avec tous les Georges et les Pascal qui agissent en sous-marin, on a vite fait de se faire souffler l’affaire.
en parlant de Tvs anciens …
https://www.leboncoin.fr/collection/2318308279.htm
à Dunkerque …
Il me reste 12 téléviseurs anciens français, anglais, américains & allemands dont 9 à tubes ronds s’échelonnant des années.1948 à 1959, à voir et à emporter sur place à Malo les Bains 59240…
Diverses marques telles que RCA (réservé), Philco, Busch, Océanic (réservé) , Schneider, Philips, La voix de son maître, Rafena, Stassfurt.
3200€ l’ensemble. En bonus le Schneider à tube ‹ ‹ rectangulaire › › soit 10 tv en tout dont 9 à tube rond.
Beau matos, mais le prix à revoir à la baisse.
A +.
Effectivement il y a ces deux cas de figure ça se discute mais faut pas trop tirer la ficelle, si c’est aussi beau et d’origine en électronique que l’aspect extérieur et fonctionnel pourquoi pas, le TV PYE a tube rond de mémoire je l’avais acheté 360 Francs suisse il y a quelques années au salon retrotechnica a Fribourg ( suisse )
Après je ne suis pas expert en tarif
Christophe