Le coincoin TV

@Gilles_MEZONNIAUD

39320 ( Gigny ) c’est pas loin de Bourg en Bresse , et à 100 km de Lyon …

mais vu de chez moi , c’est bien à côté de Lyon ! :rofl:

Et oui, quand on n’est pas du coin ça semble proche
Je ne suis pas très loin, mais malheureusement absent ce week-end

Quand on est intéressé , on peut contacter le " vendeur " pour lui demander s’il peut attendre un peu avant de mettre l’ objet en déchetterie ou sur le trottoir

C’est ce qu’ on vient de faire avec Maurice pour le meuble radio dans Paris … et la personne a accepté de patienter une semaine :wink:

Oui je ne suis pas du coins mais j’aurais pu dire Bourg-en-bresse ou Lons-le-sauniers mais je venais de finir l’apéro :sweat_smile:

2 « J'aime »

Cédric, si sa continue tu vas te retrouver au pôle nord :grin:

2 « J'aime »

Oui après je ne suis pas collectionneur de TV, mais j’aurais pu le prendre pour laisser un peu de temps à un ami du forum, par exemple pour Saint-Aubin cet été

1 « J'aime »

Changer à Ambérieu ! :rofl:

Bonjour, Si quelqu’un pouvait la récupérer car d’après le vendeur ce matin, il l’a mise en déchetterie .

Je lui ai posé la question mais il n’a pas voulu répondre.

Il y a aussi celle là dans le département 19.
Téléviseur - Photo, audio & vidéo

Un message a été fusionné à un sujet existant : Tube cathodique TV « préhistorique » vers 1933 qui lui était justement consacré.

Bonsoir, une tv que je trouve pas vilaine, des TSF et appareils de mesure pour pas cher, dans le 92.
https://www.leboncoin.fr/ad/collection/3006276695

On trouve cette télévision portable sous la marque Reela, je n’ai pas trouvé la marque du logo C.e.f.

Bonjour,
Ça ne serait pas un b ? La marque ne serait pas « CBF » ?

Peut être, il y a un modèle Reela qui ressemble.

1 « J'aime »