Bravo ! même pas 51 cm !
Bonjour tout le monde,
Le vendeur à qui j’ai acheté calypso a plusieurs téléviseurs CRT Sony encore en boîte :
Ça va sans doute en intéresser certains … ça dépend combien il en demande ![]()
Ce n’est pourtant pas sorcier de mesurer la diagonale en cm plutôt que de l’imaginer en pouces puis de la traduire en cm et d’obtenir un résultat aberrant !
Au vu des photos, je constate que cette version multistandard a 6 varicaps indèxés uniquement en 625 lignes ( pr 1 à 6 indexés normes B/G CCIR, et pr 7 à 12 indexés en normes France E/L ), les programmes 7 à 9 étaient indexés en balayage 819 lignes, normes E/L, et les pr 10, à 12 en 625 lignes norme L
En 1975, la norme L’ n’ existait pas encore, mais sur les programes entre 7 et 9, on recevait la norme E classique en 819 lignes, mais aussi les émetteurs 819 lignes UHF, comme TF1 noir et Blanc en 819 lignes UHF du Mt Salève, se trouvant sur le canal 42 UHF, avant de passer en 625 lignes à la fin du Printemps 1981
Petit TV sympa, pour y brancher une console vintage, même en normes B/G, comme celles que j’ avais vu chez CASH CONVERTERS, Rue de Carouge, à Genève, voire même un récepteur DVB équipé de modulateur PLL uniquement B/G, ou un modulateur uniquement B/G qu’ on trouve souvent sur le coin-coin !
Il ne captait pas les canaux S interbande Hyperbande
J’ espère que ce tv est en état de marche, ou alors, peut être facilement réparable
https://www.leboncoin.fr/ad/ameublement/3232247386
Bonjour…
Une affaire..? Près d’Albi…
Encore à perpete…!
Henri Louis va encore devoir ressortir ses ciseaux ! ![]()
il ressemble bigrement à un Panoramic P111 de chez Téléavia ce TV !
et pas Alinea comme le mentionne le vendeur
aurait bien fait de le dépoussiérer un peu pour pouvoir lire correctement la marque ! ![]()
et à part les pieds en croix , le reste est à enveloppe métallique et pas en bois !
Oui,bien sûr, mais un Panoramic à 55 €,on va pas faire le difficile..
Par contre,pas certain que l’intérieur soit complet…
oui , difficile à identifier !
" Bon état " y en a qui sont " gonflés " ! ![]()
pour récupérer quelques morceaux , si on en a déjà un à restaurer
peut être le TRC dans son capot supérieur ![]()
Bonjour,
Je l’avais vu il est juste à côté de chez moi mais vu l’état j’ai préféré m’abstenir.
bonjour Florian
Si c’est " juste à côté " ça pourrait être intéressant de passer le voir plus en détail juste pour info voir ce qui est récupérable pour quelqu’ un d’éventuellement intéressé ![]()
Oui à environ 10 min et le châssis n’aurait pas paru absent peut-être je serais allé le chercher. Néanmoins si je dis à madame que je vais « juste » voir un tv je risque de me faire engueuler ![]()
Bonjour,
J ai contacté le vendeur il y a 15 jours pour voir si il était possible de faire d autres photos et si le tv était complet.
Le vendeur m a repondu qu il lui était pas possible de faire d autres photos et que je devais me deplacer.
Dommage
est ce qu’ile st modifié pour 625 lignes et UHF ?
Je l’ignore.
Comme tous les objets exposés dans les couloirs, face aux salles de post-production tv, ils témoignent pour les anciens et les plus jeunes de l’histoire de ce métier. ![]()
Joli, mais cher.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces