Hello,
le comptage du nombre de personnes connectées en ligne au forum habituellement de 30 à 60 depuis deux jours nous annonce entre 250 et 340 connectes???
réalité ou coup de chaleur???
Oui je viens de remarquer cela.
Présence de bots ? de trackers ?
@Radiolo @Jeanmonod_Henri-Louis
Un coup de l 'IA ?
Les avatars sont cohérents (une cinquantaine), seul le compteur est en erreur.
On regarde ça.
Bonjour,
Remarqué aussi ce matin après 6H00
J’en ai d’ailleurs fait une copie d’écran à 7H00
La nuit, parfois il m’est arrivé d’être seul, et vers 6H00. c’est plutôt une dizaine. ![]()
Nous sommes entre hommes avertis… Et comme un homme averti en vaut deux, en nous avertissant tous les uns les autres on arrive à 350 ![]()
Comme il ne fait qu’augmenter, on dirait qu’il cumule les utilisateurs qui se sont connectés (depuis quand, mystère) plutôt que de donner le chiffre instantané.
Re
![]()

j’ouvre la page je suis a 350 en ligne… je ferme et réouvre la page on est à 367
Attaque de DDoS ? Comme d’autres fora ?
J’ai remarqué une autre curiosité apparue très récemment, enfin je crois.
Dans la liste des sujets, il y a normalement les avatars des participants. Maintenant sur certains il n’y a plus que celui du créateur, alors qu’il y a eu des réponses.
Une mise à jour foireuse peut-être.
Oui, je l’ai constaté moi aussi hier !
Tout pareil et de plus, apparemment le forum ne s’actualise plus en temps réel ! Il faut cliquer sur "actualiser " dans la barre de navigation pour voir l’évolution des sujets et les nouvelles réponses
Une maj foireuse de discourse ? ![]()
EDIT: le compteur semble juste à l’instant : 22 membres ![]()
14h , plus que 20 !
un alerte à la bombe et " sauve qui peut " ![]()
14h40 : le forum a l’air de refonctionner normalement ![]()
Bonjour,
Le compteur d’intervenants en ligne étais devenu fou ici aussi, dans mon cas , le compteur indique maintenant des valeurs cohérentes…
Mais c’est celui de mes notifications qui s’affole , d’habitude j’en ai une ou deux, là j’en ai une une dizaine par jour ! (avec n’importe quoi dont des caduques ou des déjà consultées)
Est ce lié ?
@slouptoouut Bonjour
C’est peut-être ce que ta bécane paresseuse a mis 3 mois à mémoriser…![]()
moi aussi j’ ai pléthore de notifications farfelues
…Ah …On se sent moins seuls !
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces