Je pense que le gas qui a fait ce texte a pris au hasard une relation quelconque il aurait aussi bien pu prendre l’église ou le foot.
Les Dupondt ont bouffé le chewing-gum de de Funés dans Rabbi Jacob ?
Monsieur Goldenbaum qui tient un restaurant à Jérusalem, a écrit 100 lettres au pape Jean-Paul II, autant à Benoît XVI pour demander un entretien privé. Lorsqu’il apprend que le pape François vient à Jérusalem il se rend à la nonciature :
-
Je suis Monsieur Goldenbaum et je dois absolument rencontrer le pape.
-
Ah, content de vous connaître, cher Monsieur, depuis le temps que nous recevons vos courriers. Malheureusement l’emploi du temps du Saint Père…
-
S’il vous plaît, s’il vous plaît, juste une minute, c’est très important.
-
Bon ! Demain le Saint Père doit quitter la résidence à 11h. Venez à 10h55."
Le lendemain dès 8h Monsieur Goldenbaum est dans la salle d’attente et à 10h55, le Saint Père sort de l’ascenseur. -
Ah, très Saint Père, je suis Monsieur Goldenbaum.
-
On m’a parlé de vous, cher Monsieur, Que puis-je faire pour vous ?
-
Et bien voilà : je suis restaurateur à Jérusalem. Mon père était restaurateur à Jérusalem, mon grand-père était restaurateur. Mon arrière-grand-père était restaurateur. Mon arrière-arrière…
-
Bon, ça va !. On ne va pas remonter à Jésus Christ…
-
Et bien si, justement ! Il y a 13 couverts qui ne nous ont pas été réglés…
Bonjour,
L’argent n’a pas d’odeur, heureusement !
DG
— Hé, hé… ! On dirait que ça “moucate” sec sur ce forum ! Essayez de faire ça avec Mahomet, tiens, histoire de voir comment les Musulmans réagiront !
Celui qui ferme sa gueule pour seulement 1 dollar n’a pas grand chose à dire…
cdt,
Gérard
Il ne la ferme pas, il le respire mais pas d’odeur, même un dollar !
DG
Direct en quarantaine,au bois de Boulogne !
Pour les forts en math, les commandes de vaccins (source)
Population française : environ 67 Millions.
Doses commandées : environ 237 Millions + option 94 Millions (sans compter le Janssens)
Bonjour,
Encore un metro de retard
Hier soir aux infos apres avoir dit mille bienfaits des vaccins a ARN, et présenté comme une invention française.
On nous annonce que le futur vaccin français Pasteur/Sanofi ne sera pas de cette technologie, mais encore un vieux tromblon dépassé!
L’institut Pasteur est tombé bien bas! Une bande de chercheur fainéants qui ne veulent surtout rien trouver pour continuer a empocher les subventions et dormir tranquilles!
Une honte pour la France!
Mais qu’attends Manu pout mettre le point sur la table et secouer cette bande d’incapables?
C’est pas le bon poing, Patrick !
celui la il peut le mettre sur les I
@Binon_Patrick
Si tu as des preuves de ce que tu avances en les traitant de fainéants, donne les nous, sinon n’écris rien!