Le covid -19

bonsoir,
Toujours le même problème en France avec l’argent.
Je m’en fout que ces gens gagne des sous ils on trouvé les vaccins pour nous permettre de vivre.

Ils pouvait aussi les perdre leurs millions.

Bien sur on peut rester dans les charentaises de chercheurs Français qui ne trouvent rien mais qui coute aux contribuables.
Guy

2 « J'aime »

Que de clichés en une seule phrase!
Bancel est aussi chercheur que moi électronicien.
Les chercheurs français en charentaise?
Non pas, dans un hamac aux seychelles ou alors on m’a menti…
Je n’ai pas de problème avec l’argent des autres, c’est pour ça qu’on peut en parler.
Vive l’Amérique qui va, comme chacun le répète, va sauver le monde moderne
@++

Je trouve que c’est une bonne chose qu’ils gagnent de l’argent, même beaucoup d’argent.

Au lieu de se lamenter, ils se sont bougé les fesses, dépensé de l’argent, une partie leur appartenant avec en plus celui des vilains actionnaires, pour acheter du matériel, payer les loyers, recruter et payer les salaires et charges,
Tout ce pognon (beurk) qui a déjà été dépensé va devoir être remboursé par le bénéfice que certains trouvent honteux.
Moi je leur dis bravo et il méritent bien le gâteau avec la cerise dessus, eux au moins ils ne sont pas rester à se lamenter devant la crise actuelle.

4 « J'aime »

:plus_1: :plus_1: :plus_1:

C’est pitoyable
On dirait des politiciens qui parlent
Hors sujet bien évidemment
Qui se lamente?
Qui fait l’autruche ?
Qui paye?
Ils ont une planche à billets ou il tapent dans la poche des naïfs et des autres?
Vaccinez vous soigneusement
Vous le ferez encore l’année prochaine et les autres qui suivent.
Et c’est mes cotisations qui payent avec celles des autres bien entendu.
Décevant
@+

3 « J'aime »

Une France faible, lâche et soumise ! Là… oui beurk.

Quand Macron confine… quel c…, quand il ouvre les terrasses et bistrots, alors là sa côte remonte…

Ah, oui il y a de quoi être fier ! :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

— Bizarre qu’un vaccin soit trouvé si vite contre cette pandémie alors que pour une autre pandémie (le paludisme), on cherche toujours, alors que des Africains ont trouvé une plante prometteuse, utilisée en tisane, que l’OMS refuse et qu’ils n’hésitent pas à utiliser !!! Voyez ce site où la pratique se heurte à l’incompréhension des riches scientifiques occidentaux :

, et où des médecins africains qui s’en sont intéressés pour le paludisme ont reçu des menaces de mort car le palu, ça rapporte gros !
— C’est vrai que des riches seraient touchés par cette pandémie alors que pour le paludisme, ce ne sont que de “pauvres Africains” (pour la plupart – plus de 90% !) dont on pille allègrement toutes leurs richesses pour nos besoins “high-techs” (le tantale) !
— “On” n’a pas hésité d’ailleurs à leur envoyer un bateau chargé de produits chimiques dangereux dont on a essayé de leur “fourguer” en catimini, histoire d’en éliminer quelques centaines : ç’a fait des “gorges chaudes” dans les journaux, cette histoire !
— Mais “gare au retour de bâton” : avec le changement climatique, les moustiques porteurs du paludisme pourraient fort bien remonter en Europe ! Et ça s’est déjà vu : la Russie, pourtant un pays froid, a connu des épidémies de paludisme lors d’étés particulièrement chauds et humides !
— “Vous avez dit Bizarre ? Comme c’est bizarre”…
— Ô tempora, ô morès…

2 « J'aime »

@anon63752961

Quand j’entends « Produit miracle » Je deviens méfiant…
Produit miracle = (pour moi) charlatan

Chacun est libre de croire qu’il y à des complots, partout, mais pas de relayer des propose complotistes

Vous m’avez reproché d’indiquer les bénéfices d’un labo car ma source ( qui n’était pas un reseau social ) n’était pas vérifié

Alors je vous retourne la question :
Est-ce que l’article ci-dessus est bien vérifié ?

Désolé @zizouilles que se soit tombé sur vous

Pour être franche je préfère parler technique

S.

1 « J'aime »

Ne soyez pas désolé
Cet article est paru dans des petit journaux locaux dont les journalistes n’ont probablement pas eu les moyens d’entrer dans les comptes personnels des intéressés.
J’aurai bien aimé avoir le lien pour la discussion que vous citez
@++

Dans cette discution , beaucoup plus haut

S.

2711 messages…
Je n’ai pas le temps de tout relire
Je ne sais pas ce que j’ai dis mais je vous demande de me pardonner.
J’éviterai d’être véhément à l’avenir
@+

C’est ici :

Ainsi que les posts de plusieurs qui ont suivi, mais pas vu d’intervention directe de ta part à ce post de Solange @zizouilles

1 « J'aime »

J’ai lu je ne sais plus ou que ce n’est pas dû au vaccin, qui ne représenterait que 4 % du résultat. Astra zénéca ne fabrique pas que du vaccin anti Covid .

Merci
@Jeanmonod_Henri-Louis
J’ai retrouvé mes interventions qui soutenaient la démarche de Solange contre certains qui donnaient leur avis sans qu’on leur ai demandé.
Sans doute une erreur sur la personne
@++

2 « J'aime »

Que veux-tu, les influenceurs sont à la mode en ce moment… :relaxed:

1 « J'aime »

Fin de la Vaccination en Octobre?

:wave:,
image

image image image image image image
DG

1 « J'aime »

Bonjour à tous les membres.
Je vais tous les jours sur le site, mais je ne mets pas de commentaire.
Au Québec aussi le Covid 19 frappe.
Je vais bien.
Courage à tous restez confinés même si cela est dur.
CDT à tous.
Michel Forest

2 « J'aime »

salut Michel !