Totalement d’accord,
Mais si l’hôpital était à la limite de la survie depuis bien longtemps, le Covid n’a fait que pousser l’hôpital et ses soignants un peu plus loin dans le gouffre
C’est ça
@ l’année prochaine
A vous lire mes bons amis ça foutrait la trouille à nous tous, surtout qu’en allant sur toutes les chaines radio et TV en plus de certains toubibs en leitmotiv le covid en 2022, et vous allez voir ??? ;
Tristement comment aborder la décision des frères Bogdanoff de refuser le vaccin , on en voit le résultat , même si la médecine a des lacunes
A 2022 et bonne année pour demain …
En tout cas, Agnès Buzyn a reçue la légion d’Horreur aujourd’hui
sans doute pour sa clairvoyance et son honnêteté durant la première crise du Covid 
« Vous voulez bien vous allonger, mais avec de l´allure…
« Cette « allure » que vous portez, Monsieur, à votre boutonnière
« Et quand on sait ce qu´a pu vous coûter de silences aigres
« De renvois mal aiguillés
« De demi-sourires séchés comme des larmes
« Ce ruban malheureux et rouge comme la honte, dont vous ne vous êtes jamais décidé à empourprer votre visage »…

Voilà 3eme dose faite 
« Si il y a quelque chose pire que de demander la Légion d’Honneur, c’est de la mériter ! » ![]()
Bonjour,
Elle mériterai plutot la prison pour mise en danger de la vie d’autrui!
Que de paroles… (je m’étais promis de ne pas répondre, mais je vais en ajouter quelques unes…)
trop à lire, mais ça va dans le même sens : y a ceux qui sont pour, et ceux qui sont contre…
le vrai problème, à mon sens, c’est que beaucoup de gens parlent sans savoir grand-chose ; je ressens une profonde humilité face à des gens qui ont étudié la médecine, les virus pendant des années, puis en ont fait leur métier, en accumulant toujours plus de connaissances
je ressens la même humilité, face à des gens dont la mission en tant qu’élu est de conduire un pays, voire un continent, en prenant des décisions lourdes de conséquences pour des millions de personnes (oui, certains en tirent profit au passage, mais ce n’est pas le plus important; est-ce qu’on se préoccupait du prix du cigare de Churchill lorsqu’il déclenchait des bombardements alliés, en risquant des victimes civiles?)
et enfin une plus grande humilité encore, lorsque les décisions des uns sont guidées par le savoir et l’expérience des autres…
alors, si on me dit que vacciner massivement diminue la transmission du virus, et les risques de forme grave, voire une mutation vers une forme moins agressive, je le crois, et je m’y conforme
opposer les autres maladies à cette histoire, ce n’est pas très sérieux; les problèmes cardiovasculaires je connais, pour avoir été pris en charge en urgence il y a cinq ans maintenant; à l’époque, j’ai vécu la présence de stents dans mes artères comme une agression extérieure, peut-être comparable à ce que ressentiraient les anti-vaccins… mais je suis quand même content de les avoir… 
j’ai (trop) parlé Hugh!
Mais on s’en fout… c’est ton problème ! 
Euh pas la peine d’être agressif 
Les problèmes des autres, l’on ne peux pas s’en foutre car nous sommes dans une collectivité qui a besoin de nous.
Je ne veux pas payer d’impôts, mais la collectivité doit t’assurer des soins de santé, l’education, la sécurité et tout gratuit? C’est pas possible, mathématiquement nous devons contribuer plus que le total de ce que nous recevons
Le soucis n’est pas de ce que la collectivité doit faire pour notre petit confort individuel, mais de d’ensemble des contributions individuelles acceptées, permettant un meilleur pour chacun de nous.
Oui c’était pas la peine d’être méchant contre moi 
C’est malpoli et ça pue la menace mesquine de cour d’école primaire.
Un garnement qui insulte 15 millions de français sous les applaudissements des 52 millions vaccinés. Il mérite une bonne fessée à cul nu.
Et je suis prêt à lui administrer.
J’ai honte d’être « représenté » par ce minable.
déjà fait fait:

Sur le Courrier picard de ce jour!
Ben oui, Zizouille. Mais il y en a qui ne comprennent que ça. La preuve ? Rien qu’aujourd’hui, pratiquement 70.000 primo-vaccinés. En un seul jour . C’est quand même pas mal. Personne ne peut croire que cela eut été possible sinon. Et c’est pas fini.
Du coup, demain, il va dire " ducon ", aprés -demain " va nus pieds " et samedi : " cornichons ". Si ça ramène 70.000 personnes dans le droit chemin, moi ça me va.Il peut parler hébreu si ça lui chante, ça ne me gêne pas.
Mais bon, " trèfle " de plaisanteries. Je me marre quand même quand j’entends Mélanchon qui se pointe en vierge effarouchée en disant que ça ternit l’image du Président. Il sait de quoi il parle, lui qui passe son temps à invectiver ceux qui ne sont pas d’accord avec lui, en des termes qui " frisent la correctionnelle " comme on dit par chez nous. Alors, côté politesse, y’ en a qui feraient mieux de la fermer. ( la République…c’est moi " )
Au passage, quand tu parles de 15 millions…je crois plutôt que c’est 5 millions, non ?? 
Derniers chiffres connus fournis par les sachants:
67 millions de français dernier recensement
52 millions vaccinés chiffre bfmtvgullim6fr1ant2etc…
Non vaccinés donc des emmerdeurs futurs emmerdés
67 - 52 =
Je laisse faire cette opération à ma petite fille de 6 ans
Mais elle va pas trouver 5 millions
@++
Sauf qu’il y a les enfants (et en particulier la petite fille de 6 ans) dans ces 67 millions, et qu’ils ne sont pas comptés dans les non vaccinés à vacciner, à mon humble avis. Ah, les chiffres, et leur bonne (et souvent mauvaise) lecture…
Covid-19 : qui sont les 5,4 millions de Français toujours non-vaccinés ? source LCI
Face au variant Omicron, le gouvernement a décidé de mettre en place le pass vaccinal, renforçant encore un peu plus la pression sur les personnes qui ne sont toujours pas vaccinées. Selon les chiffres du ministère de la Santé, elles seraient 5,4 millions à être éligibles à la vaccination sans pour autant avoir initié cette étape.
Et France Info
En France, six millions de personnes éligibles à la vaccination n’ont pas reçu une première dose. « C’est l’un des échecs de la stratégie vaccinale en France », souligne le journaliste Damien Mascret. La non-vaccination de deux types de population est particulièrement préoccupante : 1,3 millions de personnes entre 50 et 74 ans qui n’ont pas du tout fait de vaccination, et 565 000 seniors de plus de 75 ans.
Mais effectivement, les chiffres, c’est bien connu, on leur fait dire ce qu’on veut;
Les 0 à 12 ans sont 9 373 682 en France, donc on retrouve bien nos environ 5 millions de plus de 12 ans non vaccinés.
Source : VaccinTracker Covid19 : nombre de français vaccinés - CovidTracker
Bonsoir à tous je vois pas vraiment le rapport entre, pour une fois un peu d’autorité justifié à mon avis (aurais dû le faire beaucoup plus tôt) et le sujet :Encore LINKY. C.d.t. Michel
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces 