Le covid -19

J ai pas tout lu mais il commence à me faire ch…r ce connardvirus.

Bonjour à tous, et oui on vie dans une époque complètement loufoque, les après midi quand je tourne en clientèle c’est un bonjour mais de loin, pas tous à vrai dire c’est une psychose installée par ces journaleux débiles… De toute façon les virus existe depuis que notre planète a vu le jour :wink: on l’a ou pas c’est comme au loto !!! J’en ai un dans ma famille qui déverse un demi litre d’eau de javel dans le WC :toilet::sweat_drops: à chaque passage :joy: c’est pour dire sur ceux bonne journée
Christophe

Bjr,
A ce dosage : 1,5 l d’eau pour 1 litre de pastis, ça va tuer le patient avant le virus. :face_with_thermometer:

Absolument , il y a beaucoup trop d’eau :wink:

Ce qui me désole, pour M. Pokora,c’est que si, il ne peut pas assurer ses représentations, il ne va pas pouvoir remplacer son pantalon tout déchiré! Une vraie pitié! :sob:

Oui mais , si le virus rentre par la déchirure ?

bonjour,

ah, les discussions sur le sujet…! bien sûr, on fait un peu les fiers parce qu’on s’aperçoit que la mortalité est faible (pour l’instant…) je suis sûr que tout le monde tremblait un peu plus quand on a annoncé « un nouveau virus se développe en chine… », car le problème est bien là, oui, ce n’est rien à coté des 60000 morts par an dus au tabac, ou des 3500 sur la route, mais on ne sait pas encore si cette saleté ne va pas muter, et devenir 1000 fois plus meurtrière, et devant l’inconnu, ce n’est pas si mal de prendre des précautions! surtout que ça se répand aussi dans des pays où la promiscuité et l’hygiène ne sont pas ce qu’elles sont (ou devraient être) chez nous!

allez, pour conclure sur le danger de vivre sur terre, je rappelle que le tsunami de 200? c’était entre 200 et 300000 morts

et puis, une détresse respiratoire, ce n’est pas si rigolo…

1 « J'aime »

dans un pays comme la France ou on apprends que 28% des gens ne se lavent pas le cul tous les jours!
c’est pas gagné
:face_with_thermometer:

Non mais ils se le font laver par les autres … vu le nombre de " lèche cul " qu’ il y a un peu partout :laughing:

2 « J'aime »

Moi, je trouve ça suce-pet(Je ne comprend pas pourquoi le correcteur me dit que quelque chose ne va pas!) :je_sors: c’est préférable! :wink:

Je me demande toujours comment sont fait ces sondages … :point_up_2:

Moi je préfère ne pas savoir…C’est mieux.

2 « J'aime »

Je te comprend! :cold_face:

1 « J'aime »

Il n’y a qu’à le faire vous même, voici la recette de cuisine de l’OMS :

En résumé pour en faire 10 litres il faut :

Et compléter avec 1105 ml d’eau bouillie pour obtenir 10 litres de solution.

Le " peroxyde d’ hydrogène " , c’ est tout bonnement ce que l’ on appelle depuis la nuit des temps " eau oxygénée "! :laughing:

l’ alcool à 96% ça court pas les rues ! à la pharma on trouve de l’ alcool à 90 , c’ est déjà pas mal … et encore il faut connaitre le pharmacien ! il en fournit pas à tout le monde !

Exactement ! Mes garçons m’ont dit qu’ils recevaient des coups de fil de particuliers qui leur demandent ces produits pour la dite fabrication. Mais la vente des produits chimiques ( a part grandes surfaces, et encore !) est interdite aux particuliers. Donc…pas possible.

Et pour cause ! Depuis quelques temps, il faut une autorisation des douanes.

bon , on peut se fabriquer un alambic avec une cocotte SEB ! :smiley:

au bazar du coin , on trouve de l’ alcool à brûler à 90° . C’est de l’ alcool ethylique dénaturé … dénaturé avec quel produit ?? est ce que ça convient ??? :thinking:

j’ en mets une giclée sur le bois pour allumer mon insert :smiley:

Fait gaffe quand même, c’est du formol !!

beurk ! juste bon pour conserver des vipères ! :frowning_face: