Véritable bible de l’amateur de TSF, de Jean-Michel Bourque.En parfait état, 21x30 cm 292 pages de textes, d’illustrations, de renseignements pratiques…Une référence ! Prix : 38 euros port inclus
Bonjour cher M. Daniel, je m’appelle David, je suis un collectionneur de vieilles radios en Espagne, monsieur, et je voudrais vous acheter le grand livre tsf, vous me l’enverriez par mondial relay à un point relais en espagne si vous êtes si gentil, cordialement
désolé je t’ai appelé Daniel mais tu es radiocomm3
Bonjour Daniel. C’est pas grave.Mais ce livre était en vente il y a 10 ans!! Et je ne l’ai plus.
Peut-être un ami du forum en aurait un exemplaire à vous céder. Sinon, je pense que vous pouvez le trouver dans la rubrique " Boutique " du site RADIOFIL
Bien cordialement
Quand Daniel (qui n’est pas Daniel) mais Joël, répond à Daniel qui n’ est pas Daniel mais David !
ça se complique !! Hi hi ! Fait pas bon devenir vieux, hein, Papy ??
Bonsoir
oui, mais encore faudrait-il que David soit adhérent Radiofil !
► Boutique
(P.S. moi c’est Jacques
)
Tu l’as dit mon gars !!!
Comment pourrais-je l’acquérir sans être membre du groupe, messieurs, je veux juste le livre simplement, si une âme charitable a pitié de moi, je l’apprécierais
Cependant l’ensemble du contenu de ce livre avec encore plus de détails et de photos est disponible en ligne, actualisé et augmenté quotidiennement par les ajouts de tous ici :
Bonsoir
@Brusss , il me semble l’avoir en double exemplaire , je regarde ça et te tiens au courant…si tu es OK ?
A+
Fernand
oui parfait regarde merci beaucoup monsieur