Le n° 115 est arrivé!

Respirez un grand coup, et restez cool.
Michel (F1GOC)

1 « J'aime »

Ce jeudi après-midi sur le site de la Croix dhins, un jeu de piste dans la nature à la decouverte de la faune et la flore locale, les pins, les chênes, la forêt des landes de Gascogne avec en fond le thème de la TSF Lafayette. Organisé par l’office du tourisme local, cela a passionné les petits et grands. J’en ai profité pour aller faire une visite rue Albert Turpain !

1 « J'aime »

Est-il prévu de mettre en ligne le n° 115 bis ?
Il n’est toujours pas présent.

Bonjour
n°115bis bien arrivé aujourd’hui, mais malheureusement classé dans les « spam » par Orange :frowning:
Pensez donc à y regarder

Autre remarque @Fiol_Michel , le PDF pourrait-il à l’avenir avoir un nom plus « parlant » que « F3433383037323333.PDF » ?
Bien sur, on peut le renommer, mais ce serait plus pratique avec « Radiofil_115bis » par exemple :wink:

à part ça un exellent complément au n°115 que j’ai parcouru mais pas encore « dévoré »
Bravo à l’équipe

Un petit rectificatif a cette phrase du n° 115 bis :
«En France, il n’y a plus d’émetteur AM actif,»
Sans même parler des émetteurs ondes courtes situés à Issoudun, il reste en ondes moyennes 24h/24 sur 1593 kHz Bretagne 5

2 « J'aime »

N’ayant pu être présent à l’Assemblée Générale, j’ai beaucoup apprécié la présence dans le numéro 115 bis de liens vers le reportage en vidéo de l’A;G;o. que j’ai regardé dans son intégralité. Extrêmement intéressant et instructif …
Merci à tous,