Le n° 118 est arrivé

C’est dommage, nous aurions pu bénéficier d’une photo plus… :upside_down_face:
Je ne sais pas s’il est arrivé chez moi, je n’y suis pas !

Bonsoir à tous,

Bien arrivé à Cherbourg dans la Manche.
Maintenant lecture

1 « J'aime »

En voyant le rouleau de papier, je me suis posé des questions sur le contexte de cette photo… :upside_down_face:

Y a un webmestre qui s’affole !!! :rofl:

Mon EBL1 est la où elle doit être cher webmestre😶

Disons que l’on peut y voir :

  • un rouleau de type Sopalin : donc il est arrivé quelque chose à la revue et il a fallu éponger ;
  • un rouleau de papier d’un autre type : et là, on se demande ce que fait le décapsuleur à côté (et qu’est-il arrivé à la revue :no_mouth: ).

J’avoue ne pas savoir quoi répondre à cela ! :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Elle est la avec les autres !

2 « J'aime »

J’ai joué à "où est Charlie " et j’ai trouvé
image

1 « J'aime »

Plus dur ici:

ah ben elle n’est pas rangée à sa place :smile: :rofl:

1 « J'aime »

Mais si tout est rangé par ordre alphabétique. Les boîtes a terre c’est quand il n 'y a pas de place sur les étagères :grin:

1 « J'aime »

Dans la cuisine ? Ah non, ça c’est Brian ! Celui qui a piqué la revue posée à côté du décapsuleur ! :je_sors:

1 « J'aime »

Enfin reçu, merci

3 « J'aime »

À mon avis, tu n’as pas été sage !

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,
Le N° 118 est est arrivé ce matin .
J’ai beaucoup apprécié l’article sur la marque Cabasse.
A+

Jai noté aussi les économies nécessaires concernant l’offre à la boutique, le numéro bis, la réduction du nombre de pages, la fiche volante supprimée, l’abonnement de deux ans. Je pense que cest judicieux en espérant que cela n’entraîne pas dautres évènements plus restrictifs.

1 « J'aime »

Pour ma part, j’avais gardé les précédentes et si besoin, il n’y a qu’à la photocopier :wink:

1 « J'aime »

Jamais utilisées, elles ont toutes fini à la récupération du papier, comme chez la majorité des adhérents je pense …

1 « J'aime »

Effectivement, la solution d’en faire une photocopie en est une bonne idée…

1 « J'aime »

Bonsoir
Reçu ce matin

1 « J'aime »