Le n° 118 est arrivé

… ce matin dans l’Indre et Loire
Je l’ai parcouru rapidement : articles intéressants à lire et je partage l’avis de notre président que je me permet de recopier ici

Ajouter à cela un édito explicatif et bien pensé et « Le mot de la rédaction » résumant bien la situation par ailleurs exposée
Bravo à l’équipe et …bon courage :wink:

2 « J'aime »

bonsoir à tous
arrivé aujourd’hui dans l’Yonne.
Bravo à tous et ne baissez pas les bras quoi qu’on vous dise.
Maurice.

3 « J'aime »

Bien reçu dans le Rhône

En attente en Gironde, département éloigné, pas vu le magazine.
Merci aux correspondants du Rhône et de l’Yonne. Peut être nous verrons nous du côté de Lyon lors de la prochaine AG des 20 ans de radiofil ?
Y a t il toujours ce magnifique musée du son à St Fargeau et le train touristique de Toucy ? Belle région de l’Yonne et de la Puisaye !
A visiter !

@philipperadio, bonjour Philippe , j’espère que nous pourrons nous voir d’autant que dans le Rhône à 40 mn de Charvieu il y a le musée Ampère situé à dans le village natal de ce Monsieur. Ainsi que 11 autres musées des « ondes » dans un rayon de 1h maxi de route.

Ah oui, il y a de quoi à voir ! Et aussi les potes radiofilistes de l’Isère !

bonjour à tous
oui toujours le musée du son, le train touristique et Guedelon mais tout ça ne va pas tarder de passer en position hivernage si ce n’est déjà fait .réouverture au printemps.il y a aussi les grottes d’Arcy(passées en reportage le WE dernier sur FR3)et bien d’autres choses à voir ou revoir.
Maurice

Et dans le coin, la ville d’AUXERRE pour sa cathédrale, ses monuments et maisons du Moyen Âge.

A +.

Sommaire du magazine
Voir radiofil.org

1 « J'aime »

bonjour ,pour l’instant rien reçu .

eric

N° 118 reçu ce midi dans le Nord; le facteur est passé sur les quelques routes non inondées à Merville…

1 « J'aime »

Bien reçu en fin de matinée dans la boite aux lettres, département 33.
Toujours superbe, et d’excellente qualité; il y a beaucoup de technique et de formules, et très bien à lire les compte rendus de Bonneval et Radiomania, intéressant. Cela montre la vie du club.
Merci à tous ceux qui l’ont confectionné.

Toujours pas reçu ici dans le 45.

A +.

Bonjour arrivée aujourd’hui dans la sarthe .

eric

Bonjour Eric,
Connaissez vous le radio club du perche près de Montmirail ? J’y suis adhérent et nous ecoutons les ondes courtes. Souvent, je capte avec un poste à lampes. Cela se complète avec radiofil. Ainsi le poste TSF devient plus vivant. Mais on ne capte pas tout …

Bonsoir, reçu aussi dans le 83 ! Bonne lecture à tous.

Bonsoir Philippe ,non je ne connais pas ce club et j’habite a l’opposé je suis côté Laval et presque mayennais :wink:.

eric

Il faut mettre l’antenne au bout d’une …Perche :rofl:
. :je_sors:

3 « J'aime »

Moi dans le 61, j’attends encore le N° 117