Le No 110 de mai-juin de radiofil magazine est arrivé ce matin à Metz

Bon ! Finalement je l’ai reçu aujourd’hui ! Ouf… :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Ce raccourcisseur d’adresse me semble bien sympa, car il donne aussi le QRcode de l’adresse raccourcie.

https://lstu.fr/

Mais donne accès aussi à des API ainsi qu’a des stats et extensions de navigateur.
Je l’ai trouvé via Framalibre.

Bonjour,
de passage chez moi à Aix les bains pour une journée
, je constate que je n’ai toujours pas reçu le No 110.
Je repart ce soir, je n’aurai pas accès à mon ordinateur pendant un certain temps, mais je vous tiendrai au courant dès mon retour si ce numéro est arrivé entre temps. Merci.
Michel.
Radiofil No: 1357.

Bonjour
J’ai vérifié dans la base, vous étiez bien destinataire.
Donc votre magazine est toujours entre les mains de la Poste…
Dans quelques jours s’il n’est pas arrivé, demandez au secrétariat de Radiofil un nouvel envoi.

Pas reçu le numéro 110 non plus.
Il va sans doute arriver.
Guy

Bonjour ,pas reçu non plus ici en banlieue bordelaise .
Je patiente .

@Jean-Michel_Bourque

Bonjour,
Je n’ai toujours pas reçu le numéro 110. (Sniff)
Pourtant mon abonnement est toujours actif.
Guy

Encore quelques cafouillages dans l’envoi du 110. Radiofil était à cheval entre ses deux systèmes de gestion. Laurence @Secretaire_Radiofil va rentrer de vacances et faire le point avec ceux d’entre vous qui se signaleront à elle.

Il n’y aura peut-être plus d’embrouille quand tout un chacun sera passé au 230… :upside_down_face:

Bonjour,
Pour info, pas reçu ici aussi :grimacing:

Et en passant par New-york, ça n’irait pas plus vite? :roll_eyes:

Allo New-york, passez-moi le…

Bon OK :je_sors:

En tout cas ce matin à exactement 3h20 , j’ai reçu le 110 Bis …

Bonjour,
de retour chez moi à Aix les Bains, je constate que le numéro Radiofil 110 n’est toujours pas arrivé.Je pense que c’est définitivement perdu. Par contre j’ai bien reçu le numéro 111.
Pouvez vous me faire un nouvel envoi ? Merci.
Cordialement.
Michel Radiofil No: 1357.

J’invite Laurence @Secretaire_Radiofil à prendre connaissance de ce souci, pour voir avec vous comment le régler.

Cher M. Cecille RFL 1357
Bonjour Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés que vous n’ayez pas reçu le numéro 110. Comme vous étiez bien dans la liste de routage, nous pouvons supposer que le défaut s’est produit du côté de la Poste.
Suite à un problème informatique, le stock de réserve pour faire face à des incidents n’a pas été produit. Nous vous présentons nos excuses.

En attendant une solution satisfaisante de ce problème (encore à l’étude), nous vous adresserons une copie en pdf de ce numéro 110.
Nous restons à votre dispositon
Bien cordialement
Laurence Goutin

1 « J'aime »

Cher monsieur Cecille
Je vous confirme l’envoi sur votre adresse mail personnelle, de la version dématérialisée de Radiofil magazine n°110.
Je vous en souhaite bonne réception.
Bien cordialement
DWK
secretaire@radiofil.org

1 « J'aime »

Bonjour,
après avoir reçu il y a quelques temps la version dématérialisée du No 110, j’ai eu l’agréable surprise de trouver ce matin dans ma boite aux lettres la version papier de ce No 110.
Je vous remercie pour ce nouvel envoi.
Cordialement.
Michel.
Radiofil No: 1357.

Je me permets d’émettre quelques réserves sur ces histoires de " dématérialisation ". Ton n°110 doit bien traîner dans un centre de données plein de mémoires bien matérielles et consommant un " peu " d’énergie. J’écrirais plutôt " la version numérique "… :face_with_diagonal_mouth: