Le plastique c'est fantastique!

Bonjour à tous. Juste pour info, j’ai casser une branche de lunettes et j’ai pu me dépanner avec ce produit en 2 mn

. Pour refaire un bouton, une réa ou tout autre pièce introuvable c’ est génial! Peut être que vous le saviez déjà au quel cas je m’en excuse.

Intéressant. Comment ça fonctionne ?

Bjr, ça a l’air pas mal, comment ça fonctionne? On peut le trouver où?

Et le caoutchouc hyperdoux !!!

J’ai trouvé sur casto 4,99 euroshttps://youtu.be/ElCk1f5YL0A

il y a une video ici

bjr,
oui, le produit est séduisant mais il a un inconvénient (par définition) il ne supporte pas la chaleur!

J’utilise souvent ces batons de pate grise avec durcisseur intégré:

un peu le meme principe mais la résistance a la température est tres importante (c’est une réaction chimique) …il n’est pas réutilisable!
2 produits: 2 usages différents!

c’est marrant, je viens juste il y a 1 semaine de tester ce produit que j’avais acheté il y a un moment. moi aussi, assez convaincu. il faut juste trouver le bon temps de passage au micro ondes pour que ça soit malléable et ni trop brulant pour les doigts (et trop collant?). utilisé pour réparer une partie plastique d’une enceinte BT qui à priori ne devait pas subit de très forte chaleur. a carrefour pour les soldes, j’en ai acheté à 2.50, ce qui prouve que ça n’a pas été un grand succès. et j’ai pu constater aussi un autre défaut : la décoloration…(en plus, pour des produits qui n’ont jamais vu le soleil)

ce produit a existé par le passé sous forme de granules de 2mm dans des sac de 500gr, puis il a disparu des rayons
il doit m’en rester un peu

Chez Pascal Rosier, de l’Utileplast :

DG

intéressant. moins cher, aussi

Ce qui ne gâte rien !
Belle journée d’hiver.
DG

Merci Philippe pour l info.