Le point sur le futur de Radiofil et de son futur bureau

J’ai ajouté un alinéa hi hi hi !
Oui, on a beau dire : « Ne réponds pas : les paroles blessent, l’indifférence tue » et « Les chiens aboient, la caravane passe », il faut quand même encaisser.
Mais quand tu te retourneras plus tard (je parle comme un vieux c.n, ah pourquoi « comme » ?), tu seras content et fier de toi.
Amen ( :astonished:)

Bon, d’un autre côté, sans critiques on peut se prendre la grosse tête et il faut aussi être alerté quand on fait des co..eries.
Re-Amen.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec ce qui a été dit, le fait que Laurent aille au charbon pour radiofil est très louable et je pense que ceux qui s’en prennent aux gens qui se dévouent juste pour par haine ou rancune (ou jalousie ? de quoi peut on être jaloux dans ce cas ?), ne méritent pas qu’on s’attardent sur eux !

Alors de tout coeur avec ceux qui se dévouent ! :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

@EverOndia Laurent
"La locomotive avec son wagon d’injures glisse sur le rail de mon indifférence "
Tiens bon Laurent :wink:
+++++++++++

Oh bah non, mauvais choix d’expression, j’adore le café :grin: :wink:

2 « J'aime »

Absolument Jean Pierre, la critique est nécessaire, mais quand elle est constructive. Si c’est pour rédiger un pamphlet sans proposer de solutions, elle ne sert à rien, ça énerve tout le monde, et ça ajoute des problèmes aux problèmes.

1 « J'aime »

Tu as déjà 26 699 adhérents : voir le n° RFL de kiki37 !
Ouah, quelle puissance d’action :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et quand elle est justifiée.
Dézinguer un Laurent juste parce qu’il se présente, et avant même qu’il ait fait quoi que ce soit de bien ou de mal, ça montre le niveau.

Mais compte sur nous Laurent, on te laissera pas faire des bêtises. On t’a à l’oeil !

Un caprice de Prestashop, sur le nouveau site de Radiofil.
Mais il n’est pas impossible qu’on retrouve une numérotation un peu plus logique dans peu de temps.
Disons peu après l’AG et l’arrivée des petits nouveaux… :sunglasses:
Bon, peut-être pas dès le lundi matin qui suit. Car y’aura du boulot !

2 « J'aime »

Oui, c’est pourquoi, après mon inscription, je croyais que c’était mon n° de dossier et du coup j’en ai enquiquiné certains en leur demandant mon n° d’adhérent.
S’ils me lisent, qu’ils me pardonnent, mais ce numéro me paraissait incohérent :shushing_face:

1 « J'aime »

Je trouve que tu traînes… :sunglasses:
En effet, il y a la nuit de dimanche à lundi…

2 « J'aime »

C’est clair ! Le delit de sale gueule a de l’avenir tout comme la betise.
Il faut beaucoup d’abnégation pour entreprendre de nos jours.
De tout coeur avec vous !

2 « J'aime »

Bonsoir,

"@EverOndia Laurent
"La locomotive avec son wagon d’injures glisse sur le rail de mon indifférence ",
une parenthèse à propos de cette expression, reprise dans le téléfilm parodique « La Classe américaine : Le Grand Détournement » de Michel Hazanavicius et Dominique Mézerette, diffusé sur « Canal+ » en 1993 :
Le Grand Détournement - La Classe américaine - édition spéciale 26e anniversaire en fool HD* - YouTube [ Le Grand Détournement - La Classe américaine - édition spéciale 26e anniversaire en fool HD*]
(« Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence »,
.La Classe américaine — Wikipédia ).

Mon passage préféré dans ce film reste quand il va dans la hutte des « indiens bilingues » et qu’on lui propose de rester pour manger des chips:

Rebonsoir,

Les dialogues délirants, loufoques, de ce téléfilm amènent un sourire, un peu de détente en ces temps troublés.
Concernant votre candidature, je vous souhaite sincèrement bonne chance, en particulier aujourd’hui où le bénévolat tend à se faire plus rare (voire parfois même à être découragé).

1 « J'aime »

Mais aussi (et personne ne le mentione il me semble) l’électrode de commande d’un thyristor ou d’un triac donc on reste dans l’électronique … :wink:

8 « J'aime »