en fait là c’est pour expédier la commande 39 jours! auquel donc il faut ajouter un délai de livraison … indéterminé. enfin à priori j’en déduis que c’est une rupture de stock.
Bonjour.
En général il faut lire attentivement l’annonce pour savoir réellement quand on peut espérer recevoir son colis.
Déjà, beaucoup de vendeurs indiquent le délai d’expédition en espérant que les clients le comprennent comme délai de livraison.
Ensuite, et Amazon est dans ce cas, le délai de livraison est « estimé » et non garanti. Si la plupart sont livrés à l’heure où en avance, j’ai actuellement le cas d’un colis en retard sur les prévisions, bloqué dans un centre logistique Colissimo.
c’était marqué livraison le 30! jusqu’a la date fatidique…
Vous pouvez avoir le même souci avec Amazon. Bien souvent derrière Amazon on a un tas de boutiques différentes. Dernièrement j’ai commandé un déshumidificateur. Il a mis 4 semaines à être livré. Généralement Cdiscount ou d’autres sont assez rapide. C’est surtout pour les commandes Wish, AlaiExpress, et autres chinois, que les délais sont assez long. Mais on n’a pas rien saans rien. C’est ainsi. Cette livraison par container en bateau est longue mais la livraison est souvent gratuite. Il m’est arrivé quelques fois ee devoir commander des produits en Belgique, les frais de port sont beaucoup plus élevés entre la France et la Belgique qu’entre la France et la Chine… c’est malheureux…
C’est du dumping. J’ai entendu dire que les fdp sont subventionnés par le gouvernement Chinois.
Celui-ci en livraison rapide (env 10 jours):
ah tiens, dites moi, je vois qu’il y aussi un ATS25-max, quelle est la différence avec le X2 ?
j’ai trouvé une « revue produit » sur le site Elektor aussi : revue produit
visiblement il offre des modes de décodages supplementaires, mais encore faut il que le firmware livré soit à jour…
il peut se mettre à jour ?
oui, bien sur à condition de trouver le bon programme!
Bonsoir,
est-ce que qqun a déjà fait des mesures objectives de sensibilité, stabilité, filtres … sur ce récepteur ?
Je ne trouve rien sur le net, mis à part des commentaires subjectifs qui sont certes appréciables, mais ?
Loin de moi l’idée de vouloir comparer un récepteur qui coûte 60 roros avec mon AR7030 (et encore …), mais je suis curieux. Si un possesseur de la petite bebête pouvait effectuer les mesures, ce serait top.
Cordialement MAR1