Le récepteur ATS 25 X2: essais et programmation et tests

hello,

On a déjà parlé de ces petits récepteurs multibandes!
voici les essais du modèle ATS25X2 :

https://www.radioman33.com/pages/activites-radio-amateur/le-recepteur-multibandes-ats25x2-.html

3 « J'aime »

oui, je prepare une vidéo, mais les premiers essais sont plutot positifs!
réalisés avec l’antenne miniwhip:
en go reception avec des parasites de r alger et la bbc
en PO le soir les stations sont nombreuses (anglaises et espagnoles)
Sur les bandes OC on recoit bien les radios habituelles.
Bandes amateurs en 40 et 20m plusieurs stations ; le décodage BLU est tres souple et le bfo fonctionne…
voila pour les premiers essais , la suite…bientot!

1 « J'aime »

Une première vidéo (il y en aura 3)
réception bandes amateurs en BLU
l’antenne est a 4m du sol:

1 « J'aime »

Deuxième vidéo écoute des radios internationales en ondes courtes:

1 « J'aime »

Voici la troisième vidéo:

réception des petites ondes toujours avec miniwhip à 4m du sol et réception très confortable de la FM en mono et stéréo et RDS sur l’antenne télescopique d’environ 70cm fournie avec l’appareil.

L’interet de cet ensemble poste + antenne miniwhip c’est qu’il est très compact, tres léger (enc 500gr) et peut s’installer partout!

1 « J'aime »

la BBC recue sur le petit récepteur ATS25 et antenne miniwhip à environ 5m de haut dans le jardin:

beaucoup de parasites m’obligent à m’éloigner un peu de la maison!

bref, ca marche pas bien partout, et il y a toujours bcp de parasites!

bon, et sinon il est vraiment top ce récepteur ?

Je dois reconnaitre que pour le prix (60€) cela fonctionne plutot bien:
https://www.radioman33.com/pages/activites-radio-amateur/le-recepteur-multibandes-ats25x2-.html
mais tout le monde n’aime pas les « produits » chinois!

Les gens n’aiment pas les produits chinois, mais ils aiment leur prix!

Bon, je le vois plutôt autour de 100 euros ou plus?

faut chercher un peu:

Le problème est qu’ils sont incontournables quand il est question de matos électronique.

A +.

A 49 euros :

1 « J'aime »

MERCI! commandé 49,13…
par contre j’ai pas compris comment le paiement c’est passé, j’ai rien rentré, je sais pas sur quoi c’est passé… vu qu’en plus je ne peux plus authentifier mes transactions bancaires en attendant de recevoir la nouvelle sim, vu que mon téléphone a disparu… il va falloir que je regarde mon profil aliexpress… bon vérification faite c’est passé sur paypal, normal donc…

un autre bon plan pour l’antenne min whilp aussi ? je la vois là sur amaozn black friday à 14,95
mini whip amazon

elle est a 10€ port compris chez Ali:

la par contre le délai de livraison…

Bon, donc commandé, livraison prévue 30 nov… la je retourne voir, expédition dans 39 jours, vous serez remboursé si la date est dépassé, mais je ne sais du coup pas si je serais livré?

Ca ressemble à une livraison à la saint glingin! j’aurais du m’en douter avec les chinois…

Vous devriez être livré. Ça coûte moins cher en passant directement par eux car c’est en direct avec le fabricant (ou en tout cas il y a peu d’intermédiaires) mais les colis arrivent en containers par bateaux donc c’est sûr que ça prend plusieurs semaines.

Beaucoup de produits sont stockés en europe et les livraisons en 6 à 8 jours sont fréquentes!

oui, je veux bien, mais lorsqu’on affiche un délai de livraison, et que finalement prévu c’est plus de 6 semaines plus tard, ca fait pas très sérieux!
bref, j’ai annulé la commande!
c’est vraiment que je supporte pas! il y des années, première commande chez discount, en stock, une fois la commande passée, plusieurs semaines de délai, et annulation impossible!
j’ai pas recommandé quoi que ce soit de sitôt chez eux!
C’est ça la différence avec amazon, les délais de livraison, sont pas bidons, et parfois livré 1 jour avant la date si c’est du prime, pour les exters souvent livré bien avant la date annoncé, comme par exemple les livres de chez momox.

Je ne prends plus que des articles éligibles au « Choice ». Livraison en 8 jours et port offert pour les commandes à partir de 10€. Tous les problèmes de retard de livraison et de colis perdus ou éventrés étaient imputables au transporteur en France, notamment La Poste qui détient le pompon. Maintenant que Alix a son propre service de livraison, il n’y a plus aucun problème pour les petits paquets, c’est livré très rapidement.
Pour info, tout vient par avion pour ces petites commandes de particuliers. Plus de bateau ni de train via la Russie et la Pologne.
Quand ce n’est pas du « Choice », le délai final de livraison est toujours gonflé après coup pour éviter les réclamations.

1 « J'aime »