Le Regional 56M

Bonjour,

j’ai commencé reparer un TSF modele LE REGIONAL 56M.

J’ai cherché partout le schema et je n’ai l’ai pas trouvé et je suis en train donc de le relever.

La premiere surprise est que mon TSF est equippé avec ECH81, EBF80, EF93, EL41 + EM34 et EZ80.

Sur votre site (et d’autres sites aussi) il y a ecrit:

**Récepteur radio à 6 lampes (ECH81, EF93, EBF89, EL84, EZ80, EM34). Peut etre il y a eu des variantes? :question:
**
Pour etre sur que l’appareil n’avait pas eté modifé je en ai acheté un autre sur le site Le BonCoin.

Surprise, ce deuxieme est aussi equippé avec ECH81, EBF80, EF93, EL41 + EM34 et EZ80.

J’ai regardé les photo du modele 56M propose sur votre site. L’illustration N 3 montre l’interirieur du TSF.

Il y des petites differences avec mes deux TSF. C’est bizarre.

Est ce que le schema relevé et les photos de mes models 56M interessent quelquen?

Cordialement

Roberto

Bonjour Roberto !
Il y a peut-être eu des variantes. C’est très courant, par exemple avec les Océanic.
On peut tout à fait indiquer dans la fiche les différents jeux de lampes, et y joindre les différents schémas au fur et à mesure qu’on les trouvera (ou relèvera :ange: )
Cette encyclopédie qu’est doctsf n’est pas une science exacte, et nous sommes sans arrêt à ajuster, compléter…

Merci de nous tenir au courant de vos investigations
Cordialement,
Jean-Michel

bonjour suite a votre demande sur schemas le regional 56M la reference des lampes et exactement les méme que sur le regional 57 M c a dire ECH81 EF93 EBF80 EL 84 EZ8 et oeuil magique EM81 bloc OREGA PHEEBUS CA FI 455 Khz

Bonsoir, j’ai toujours de la misère avec la partie HF d’un Régional 57M, ci-joint le schéma, pour comparer avec votre 56M…amicalement et joyeux noël. Bernard (dans le 44)