On a parlé il y a quelques jours du “nouveau” Radialva vendu par correspondance.
J’ai retrouvé le catalogue en question, et -ce que je n’avais pas remarqué-, un encadré qui vous intéressera.
Pour la petite histoire :
l’INPI dit que Radialva est la propriété de XL CONCEPT SARL RCS de Roubaix Tourcoing noB 442 210 415
Et le catalogue “Confort et Vie” ci-dessous donne comme adresse : “Roubaix Cedex”…
Cette société de vente par correspondance semble donc avoir racheté la marque.

J’ai trouvé un exemplaire de cette radio pour 1 euro…
C’est un peu triste de voir ce qu’est devenue cette marque jadis prestigieuse !
Surtout quand on l’utilise pour fabriquer ce genre de gadget offert en prime à tout client, même sans obligation d’achat. C’est dire ce que ça doit pouvoir coûter à fabriquer. 
Perso, j’avais dans les années 60 un électrophone RADIALVA doté d’une platine Mélodyne et d’un grand HP Audax à moteur inversé, et sur lequel j’écoutais Johnny, Elvis, Ray Charles et les Beatles, mais aussi Bach Vivaldi et Händel (entre autres). Un très bel appareil, très robuste, de qualité supérieure à mon avis, à ce qui se faisait à l’époque, notamment les célèbres Teppaz.
Il a toujours parfaitement rempli son office, malgré l’usage un peu nomade que j’en faisais (Booms et autres), avec tous les risques inhérents à ce mode d’utilisation.
Au bout de quelques temps, et pour une utilisation sédentaire, j’avais même remplacé sa cellule par une cellule stéréo, et je lui avais adjoint un second ampli (extérieur) et une seconde enceinte construite par moi-même, ce qui me permettait d’écouter mes disques en STEREO, car je n’avais évidemment pas les moyens de me payer une chaîne stéréo, hors de prix à l’époque.
Cordialement