Lecteur Cassette Nakamichi CR- 3

Bonjour a tous
Voila j’ai récupéré deux appareils qui étaient en panne : courroies HS ; échange de celles ci et test
il sont ok tous les deux ; je mets des photos de celui ci qui ne sont pas sur le GL .
Les appareils ne m’appartiennent pas c’est pour une association avec laquelle je leur donne un coup de main . Ce sont de beaux appareils de haut gamme
cordialement


1 « J'aime »

Très bel appareil en effet.
Je me souviens avoir lorgné dessus à l’époque mais je n’avais pas les moyens de l’acheter :slightly_frowning_face:

oui Kepper a mon avis ca devais être cher ! mais quand je l’ai démonté on vois pourquoi : matériel bien conçu ; la platine mécanique se démonte facilement tout est raccordé sur connecteurs et rien qu’au poids
on comprend le prix !

bonjour,

c’est un bel appareil

avec une mécanique trés soignée
le remplacement courroie platine sortie , libre de sa filerie permet la maintenance c’est bien pratique en effet

C’est sûr que l’on comprend le prix à l’époque.
Par contre ça spécule dur aujourd’hui.
Je n’ai toujours pas les moyens de m’en offrir une.
Il va falloir de la chance pour en trouver une à réparer à un tarif abordable !!

OUI c’est compliqué d’en trouver ! a l’association il y en avais trois j’en ai dépanné deux il en reste un troisième ; je pense qu’il vont faire un bon chiffre
et il on aussi un ampli Revox B750 je vais essayer de le récupérer ; je sais que ces amplis on bcp de pb de capas qui fuient !