Bjr,
Je ne peux plus lire aucune ancienne revue depuis l’obligation de se connecter
Par ex :
Cdlt
Bjr,
Je ne peux plus lire aucune ancienne revue depuis l’obligation de se connecter
Par ex :
Cdlt
tu cliques sur connecter c’est automatique quand tu est connecte ton avatar doit apparaitre dans le cercle
Pour permettre sa lecture par les non membres du forum ne serait t’il pas possible de remettre la section magazine en accès libre ?
C’est justement pour eviter les non membres
ce sont eux qui on provoqué la saturation du grand livre
principalement des IA en provenance de chine aspirant en masse les données du GL
comme on ne peut pas lutter en augmentant les capacites d’acces du GL , cela couterait trop cher , la solution est de leur fermer la porte
OK c’est regrettable car cela empêche de mettre un lien vers ces contenus dans des publications externes au forum. Mais si on ne peut pas faire autrement… on dira pas merci à l’IA…
Le lien cité par Piefra donne :
Erreur : fichier non present sur le serveur /home/alterituyc/documents/doc_ajout/71/71578.pdf
Mais si on peut mettre des liens.
Et n’importe quel bipède aura accès au document.
Juste une petite contrainte : la connexion. Rien d’insurmontable.
Un moment il faut bien mettre en place une organisation en phase avec le trafic et nos moyens.
Pas sur que les donateurs soient prêts à verser deux fois plus pour que des gens parfaitement indifférents à notre communauté saturent nos infrastructures.
Il faut aller sur le nouveau serveur.
En lien en haut de cette page.
Quelques anciens liens subsistent.
De ménage sera à faire… après Noël.
Ce lien n’est plus correct.
Il se trouve où ?
Le nouveau lien : N°276
Sur le nouveau serveur, avec visionneuse intégrée !
Ce système de visionneuse est génial. D’une grande clarté et très agréable. Plus besoin d’imprimer…
Donc pas besoin de s’inscrire, il suffit juste de cliquer sur l’onglet connexion ?
Le lien « Connexion » permet de se connecter d’un clic sur un des serveurs (GL, Documents, Magazines) à condition d’être connecté sur le forum. Donc avec un compte.
C’est en quelque sorte une synchronisation, sans avoir à re-saisir les infos de connexion.
si tu est deja inscrit sur le forum oui
Merci pour vos réponses. Maintenant tout est clair… reste plus à mes correspondants que à s’inscrire au forum.
et comme l’inscription est gratuite …
Re,
C’est bon , j’etait sur un serveur archive.doctsf.com alors que maintenant je suis sur magazines.retrotechnique.org
Et la ca passe
On peut mettre en resolu
Cdlt