Leitz Pradovit Color 250

Cherche schéma électrique et dessin d’ensemble de la mécanique pour réparation d’un projetceur de diapositives « pro » type Leitz Pradovit Color 250

Patrick.

Ce n’est pas de la TSF mais de d’electromécanique simple. Sauf peut être le circuit AF s’il en est pourvu.

Cependant, si je peux vous aider, ce sera avec plaisir: j’en ai réparé des centaines. Mais je n’ai pas conservé de schémas et le circuit AF était remplacé purement et simplement.

bonjour,

Pour une raison qui m’échappe (le net n’est décidément qu’un outil bien imparfait ! ) je n’ai pas vu d’indication de nouvelle intervention sur ce post (le pictogramme n’as jamais apparu en jaune bien qu J F gautier ait répondu !) et pas toujours pu accéder a cette file (blocages, messages d’erreurs …)

je répond donc maintenant (apres avoir au préalable été courir 1h 30 avant de me connecter ! des fois que ça y fasse quelque chose ?)

Mon post n’est pas du domzaine de la TSF je le concède, mais c’est somme toute quand même électronique …et moins hors sujet q’un semi …par exemple (ne charriez pas !)

J’ai deux problèmes sur ce projecteur de dias :

-un dysfonctionnement mécanique du passe vues , il semble qu’une pièce soit partie en dessous et je ne vois pas comment ça se monte !

-un non fonctionnement de l’autofocus, supposé du a un problème électronique, puisqu’il est pourvu d’un AF …

Merci

Patrick.