lemouzy serie: eya

bonsoir a tous,
je viens de mettre sur le grand livre ce poste t.s.f. que je viens de remettre en etat,malheureusement je n’ai pas mis la date de fabrication car je ne la connais malheureusement pas,si quelqu’un a deja rencontré cet appareil ou bien qu’il aurait une idée pour m’aider a completer sa fiche,il est equipé des lampes:6A7;6F7;43,il possede une plaque avec inscrit dessus:serie:eya numero:64,ci joint une photo du poste et son chassis
merci d’avance,
gilles.
lemouzy eya n64 [].JPG
chassis lemouzy eya n64 [].JPG

Bonjour
Votre poste ce trouve dans la schématéque No 1,page 37.
le schéma est le modele TC 36,avec 6A7-6F7-43 et redresseur oximétal
Année: 1936
Cordialement
Pierre

bonsoir a tous,
merci pierre, pour votre reponse,je vais pouvoir completer ma fiche
gilles.

Voici la doc ( en jpg, plus lourd que le gif N&B, mais bien meilleure lisibilité. :wink: )
TC36-schéma.jpg

Texte :
TC36-texte.jpg

bonjour a tous,
merci jean claude pour ces complements d’info;en regardant le shéma,j’ai bien reconnu le montage,et lu le texte,d’ailleurs la conssommation du poste correspond a celle donnée par le constructeur,maintenant que l’electronique est en etat,je vais surement revoir sa presentation,par contre ce qui me choque un peu c’est l’illustration donnée sur le grand livre qui ne ressemble pas a mon poste,peut etre plusieurs presentations? c’est pour cela que j’ai mis un point d’interrogation apres CT36,je pense que jean michel corrigera de son coté.en tous cas,merci pour les infos! :smiley:
gilles

bonsoir a tous,
je viens juste de le terminer (le tissus,je n’ai pas reussi a l’avoir correctement,mais j’ai preferé le laisser,les taches sont bien moins visibles qu’avec le flash )
gilles.
ct 36 lemouzy [].JPG
ct36 [].JPG

redreseur oxymétal , je pense que c’ est ce qu’ il y a ds le TV de 1960 téléavia P 111 panoramic
pareil que sur la foto ! :wink: