Lenteur du forum?

Bonjour,

Je remarque par moment que les pages sont longues à ouvrir, qu’elles soient avec ou sans photo.

Mais aujourd’hui, c’est au moins 30 à 45seconde pour voir un sujet… suis-je le seul, oubien y a t’il un soucis.
(je suis sur firefox avec plusieurs onglets ouverts, tous les autres onglets sur d’autres forums ou d’autres choses s’ouvrent en moins de 5 secondes)

LB

Bonsoir le-bleu,

De mon côté je n’ai aucun problème et je suis aussi sous Firefox. :wink:

pas de problèmes de mon coté

Moi sur iPhone 8 RAS .

Je suis en train d’édité une page pour ajouter 2 photo… ça fait 3 ou 4min que ça charge… ?

C’est étrange que ce soit très rapide ailleurs et lent ici.

Puisque c’est ok pour vous, je redémarrai mon poste plus tard pour voir.

Merci.

Aucun problème

regarde les incident sur le net en bretagne pour ton opérateur

c’était très rapide sur mes autres pages, donc pas le réseau.

J’ai redémarré firefox, et c’est mieux.

Désolé pour le dérangement, qui m’a quand même aider à réparer MA panne :grimacing:

il te faudrait aussi remettre a jour en le rechargeant le cookie du forum
soit tu l’efface a la main ou tu de déconnecte du forum et tu te re connecte
il faut de toutes les façons effacer régulièrement ( une fois tous les 2 a 3 mois ) tous les cookies qui s’accumulent au cours des navigations sur le net et finissent par de battre et ralentir la machine

1 « J'aime »

En Vendée, j’ai des problèmes : cet après midi très grande lenteur et seuls les titres étaient chargés, pas les contenus, je regardais les Sorokîne sur les blocs HF, fibre, Firefox

il s’agit de ce sujet

Oui Kiki c’était le même problème que j’avais depuis qqs jours, mais après avoir fermé et réouvert Firefox, c’est reparti :ok_hand:
ça me fait ça régulièrement, j’essairai la méthode de fermer Firefox, et sinon de virer les cookies comme nous dit Radiolo.

Merci à vous.