Les 20 ans de Radiofil

Bonjour à tous,
2024, ce sont les Jo de Paris, et aussi il y aura 100 ans ? Et Radiofil, comment allons nous honorer les 20 ans du club ? Un peu de temps pour y penser…

Sûr, qu’il ne manque rien ?

Rassurez vous, c’est prévu :slight_smile:

Je n’aime pas quand on fait état de mon âge. Un peu de respect pour les anciens SVP !!

2 « J'aime »

Personne n’est parfait! :innocent: Mais, malgré tout, il y a méprise. :thinking:

Telle cette phrase est tournée, je n’y ai rien pigé :face_with_raised_eyebrow:,et, j’ai donc demandé si il ne manquait pas un (au minimum) mot.
Quand a ton vénérable âge :woozy_face:,il ne doit pas être loin du mien, donc, par habitude ,prudence et (effectivement),respect, je prends toujours des gants !! :wink:

1 « J'aime »

Bon ! ça ira pour cette fois! :grinning: As-tu vu mon MP, Guy ??

Oui, je l’ai vu hier,et, j’y réponds de suite.

1 « J'aime »

En ce qui concerne les 100 ans, je posais la question à savoir si en 1924, il n’y avait pas eu de JO à Paris.

Bonjour,

En ce qui me concerne, mes 20 ans à Radiofil ce sera dans 6 ans et j’espère que j’aurais un cadeau.

Cordialement.

Patrick (RFL5157)

OK ! Pour tout dire, si il est question des jeux Olympiques,j’avoue que pour 2024, je m’en bat l’œil, alors, pour 1924, je ne risquais pas de comprendre !!

image
Sinon, je m’en fiche itou… :upside_down_face:

Bonjour,

En examinant cette affiche, on pourrait presque croire à une pub pour une TSF si nous comparons le javelot à une antenne tout de même trop rudimentaire pour les récepteurs de l’époque Ces J.O. furent l’occasion d’avoir pour la première fois des commentaires radiophoniques en direct pour certaines épreuves, ce furent également les premiers JO d’hivers à Chamonix mais là pour les retransmissions radio en direct, cela devait être techniquement trop difficile. .Je n’ai jamais eu l’occasion d’assister à une compétition olympique, ce sera l’occasion pour moi de combler cette lacune surtout qu’il y a beaucoup de choix pour le spectacle. Par ailleurs, je me demande quelles sorte de nouveaux téléviseurs nous pourrons avoir en 2024 car pour les derniers JO, les fameux OLED ne sont pas très fiables…

En attendant les 20 ans de Radiofil, je vous souhaite une bonne continuation.

Patrick (RFL5157)

Et oui, coincidence des dates, 1924 - 2004, 80 ans après naissait « Radiofil » !