Les aventures de Fricasson - "Fricasson T.S.Fiste" - 1925

Bonjour,

J’ai reçu une nouvelle BD « Les aventures de Fricasson » édité en 1925 d’environ 115 pages, dans laequelle se trouve l’aventure de « Fricasson T.S.Fiste » .

J’ai fait la copie de l’aventure en Pdf que vous pourrez trouver dans la base documentaire du GL au lien suivant.

J’ai fait aussi une copie en jpg pour vous permettre de récupérer plus facilement les pages, pour éventuellement faire un montage personnalisé, mais les images se sont mise en vrac… :roll_eyes: J’ai signalé le problème aux modérateurs. :hugs:

On trouve facilement ce livre sur le Net. Attention toutefois aux prix proposés, qu’il y ait toutes les pages! Et a ce que cela soit la version originale de 1925.

Il y a eu des rééditions où il n’y a que 3 histoires au lieu de 6 et où ne figure pas l’histoire de Fricasson T.S.Fiste

Je ne suis pas sûr que la version eBook ai l’histoire de « Fricasson T.S.Fiste » :thinking:

Bonne lecture

Bon dimanche

J’ai demandé à supprimer les fichiers jpg qui s’étaient téléchargés en vrac Les fichiers jpg restent téléchargeables jusqu’au 11/06/2025 11:21 (UTC +02:00) à l’adresse suivante
https://www.swisstransfer.com/d/2148a83f-6ccf-44d1-9cc1-8fbf2e42fe63

3 « J'aime »

Merci Jean Pierre, ça va sans doute inspirer mon épouse qui est autrice jeunesse :frog: :+1:

1 « J'aime »

@EverOndiaBonjour Laurent,

Bonjour Laurent

Côté illustration postes radio :radio:, elle aura de quoi trouver à la maison :hugs: :wink:

1 « J'aime »

J’aime bien le « TS FISTE » :rofl: :joy:

Pour une fois qu’on peut dire des grossièretés sans se faire bannir!!!

OK, :je_sors:

1 « J'aime »