Salut tout le monde
Complètement la tête sous l’eau je renonce à établir la liste de ce que j’apporte.
Je vais atteler la remorque et y bourrer tout ce que j’ai sous la main.
Cependant, si vous cherchez des bonnes affaires dans des domaines précis, merci de le faire savoir.
Je pourrai en tenir compte dans la sélection du chargement…
Il y aura bien sur pas mal de radios à lampes, mais aussi des magnétophones, électrophones sympas (colorés, on en voit quelques-uns sur la photo) dont certains en état de marche, des caisses entières de postes à transistors à vil prix ou gratuits, des magnétocassette Philips/Radiola, de la CB, de la HiFi…
Un p’tit exemple :
De la Hifi, tout est testé. Certains éléments ok, d’autres à réviser mais de marque (NAD…)
J’ai pas mal d’équipement électrique ancien (inters, douilles, prises en porcelaine).
Si quelqu’un est intéressé c’est cadeau, mais je ne vais sans doute pas charger ça pour rien.
Et des 78tours : j’en apporte comme chaque année ? 10€ le sac d’une cinquantaine.
Faites vos réservations, c’est lourd !
N’hésitez pas à me demander des précisions, je ferai mon possible.
Sinon, je ferai au mieux : conditionnement en cartons à bananes, à prix unique depuis 0€. Et ceux qui auront de la place dans leur véhicule pourront faire de bonnes affaires…
Vivement dimanche 31 juillet !
J’espère que Guy ne m’en voudra pas de profiter de la discussion qu’il a ouverte. Il me semble inutile de multiplier les sujets concernant l’édition 22 de St Aubin…
Si la discussion prend une tournure plus perso, on pourra toujours scinder.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces