Les copains d'abord (Présentation et réservation de matériel bourse de St Aubin 2022)

On verra quand je les aurai récupérés mais il serait dommage de dépareiller la série :smiling_face_with_three_hearts:

ok, tu me diras, merci.
LB

bonjour a tous j amenerai des emetteurs avec l aimentation ce sont des ANVRC10 , un beau recepteur SADIR R298 avec son HP et la notice , un technifrance qui fonctionne , des accessoires pour radio militaire , des tonnes de lampes , transco , 9 broches , un ANPRC9 complet , un poste SBR 1930 , une tsf INTEGRA ART DECO en bakelite , pas mal de choses , donc a dimanche 31 juillet bon we a tous

1 « J'aime »

@ericallegranza
Dans ta tonne de tubes as-tu éventuellement une régulatrice de 0.55A / 25-75Volt semblable à la photo ci-dessous

bonjour il faut que je regarde pas sur …

un ancienne lampe 110V de 40W ou 60W , faut faire l’essais prudemment
sans cela , une vulgaire resistance de puissance , les reseaux d’aujourd’hui sont assez stables poor pouvoir se passer de regulatrice
il y a aussi la solution de l’ersatz a transistrors ( un simple montage regulateur de courant)
au passage

Bonjour,
Si disponible ,le teppaz présence et lelotdedisques jingles et bruitages ,à remettre à guy bellancourt sur place.
Patrice

1 « J'aime »

@Radiolo
Oui ou alimenter le poste en 155volt à la place de 230.
C’est encore plus simple si on dispose d’un variac.
Mais avec la régulatrice c’est encore mieux !

Salut Jean-Pierre,

Tu veux plutôt dire 90 V au lieu de 110 ou 130 V, car je doute que ton Ducretet CF4 possède une position 220 V sur son répartiteur de tension.

Je fouinerai donc les multiples cartons et caisses de lampes dimanche prochain à Saint-Aubin pour toi … :wink:

Bien noté pour le Teppaz Présence.
Peux-tu préciser quel Philips ? ( me donner le nom de la phot ou la copier-coller)

.

Ok je te le mets de côté

@Jeanmonod_Henri-Louis
Si si, mon Ducretet CF4 possèdes une entrée 110, 150 et 220 Volts. Je pense qu’il y a plusieurs versions de ce CF4. Dans mon cas avec 155 V sur l’entrée 220V cela joue. Je suis une terrasse, donc la photo, c’est pour demain …

Bonsoir Daniel
Si Toujours dispo je prends les deux postes c’est @bellancourt_guy qui les récupèrera .
Cdlt
Fernand

ok Fernand
ils sont à toi

J’ai oublié… Guy m’a proposé de te les régler si tu es d’accord ça m’évite de t’envoyer un chèque
Bonne soirée
Fernand

ok pas de soucis je vois ça avec lui

Qui n’en veut ?
Un petit central téléphonique, avec des voyants trèfle, et quelques prises jack équipées.





Pour 10€ symboliques.

Ce manomètre très décoratif.



Pour 10€ symboliques.

Ce lot d’équipement électrique en porcelaine, sélectionné, c’est-à-dire en relativement bon état


Pour 10€ symboliques les trois caisses.
Vu le poids je compte ne l’apporte à St Aubin que s’il y a un amateur. Sinon a risque de finir aux DEEE

Un lot de 6 magnétos cassettes Philips. Les verticaux sont fatigués. les autres en bon état, non testés.
Pour pièces ou remise en état.


Pour 15€ le lot

Un lot de 8 magnétos cassettes, bon état pour la plupart (certains neufs dans leur emballage d’origine, et accessoires). Ses Schneider et d’autres marques de distribution ou d’importateurs.


Le lot contre bons soins, ou éventuellement une petite pièce à glisser dans la cagnotte pour financer doctsf.

Personne pour les monoboutons Philips présentés plus haut dans la discussion ?

Bonjour,

@Jean-Michel_Bourque

Je suis Intéressé par tes 3 caisses de matériel électrique :slight_smile:

Florian.L

Ok noté.

2 « J'aime »