Les copains d'abord (Présentation et réservation de matériel bourse de St Aubin 2022)

Voir MP

Bonjour les amis.

Bonjour.
J’ai trouvé un lampemètre Centrad 751 à Everly ( 77157 ) …C’est au nord de Sens.
.Aller le chercher la bas ,économiquement cela ne vaut pas la peine?
J’habite en Bourgogne pas très loin de St Aubin…
Alors j’ai pensé à vous, si l’un d’entre vous n’habitait pas trop loin,et pouvait le récupérer et le déposer à Bernard,… ce serait super.
Bonne journée.
Yves

Bonjour. Si tu dois aller, à St Aubin, pourquoi, ne te mets-tu pas d’accord, avec ton vendeur, pour le garder au chaud jusqu’a la date de la bourse,et, tu fais d’une pierre deux coups, toutes ces localités,étant dans un mouchoir .

Bonjour à tous.

@bellancourt_guy

Pas du tout la même route…

Everly 77 ----> St-Aubin 39======300Km

@yecken ----> St-Aubin 39 =====55Km

Bonne journée à tous…

Bernard_39

Bonjour,
Je pense que Guy confond avec Saint-Aubin sur Yonne, entre Joigny et Sens. :face_with_monocle:

Bonjours je serai interressé par ses emetteurs recepteurs, si ils sont toujours disponible. Merci

Tokai en 27 Mhz :slight_smile:

Bonjour. Il y a un émetteur mono-canal (dans la bande 27 Mhz) et, un émetteur/récepteur portatif,40 canaux CB.d’une part,et un jeu d’émetteurs/récepteurs VHF. Le tout, est toujours dispo,et emballé,pour le voyage a St Aubin (Jura ).
Rien, ne m’empêche de te mettre de côté, ce qui t’intéresse,mais il faudrait que tu précise d’avantage ce que tu voudrais acquérir.

Merci pour votre message, je serai interressé par l’emetteur recepteur portatif CB, est le jeu emetteurs récepteurs VHF.Cordialement.

Qu’elle est le prix pour le lot?

Pour le lot, 60 euros . Pour la CB, tout le monde sait, comment ça fonctionne, et, pour les émetteurs VHF, il y a une notice .Par contre, l’utilisation de ce type de matériel, est réglementé, donc, a ne pas mettre entre toutes les mains.J’ai précisé,plus haut que les batteries, étaient mortes, mais que les appareils, avaient leurs boîtiers a piles (ça explique pourquoi,le prix est bas.)et, qu’il faudra se mettre en quette de batteries. Autrement, ces émetteurs/récepteurs, sont en état de marche.

Oui à ce moment là, je me servirai plus du recepteur VHF pour de l’ecoute, car je n’ai pas de license radioamateur, le lot à 60 euro me convient.

Bien, je place ça de côté. Tu viens a ST Aubin ? En voisin.

Oui je viens à Saint Aubin je suis pas très loin :laughing:

Alors, au plaisir de te voir,et de te remettre ton matériel. :wink:

Merci au plaisir :slightly_smiling_face:

Bonjour Voilà c’est parti au courrier de ce matin

Merci bien. Voir MP

Afin de ne pas commettre d’erreurs ou d’oubli ( auquel cas, me le dire ! ) voici le récap de ce que j’ai prévu d’emmener à St Aubin

A bientôt les amis

OK pour moi

1 « J'aime »